Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Utiliser A 5IT pour faire du streaming

Nouvel Archosien

Utiliser A 5IT pour faire du streaming

bonjour a tous,

Cette bete est génial mais manque d'un peu plus d'autonomie je trouves !..Bref aucun rapport je me permets de poster pour savoir comment je pourrais faire pour faire du streaming video sur des sites comme megavideo ou autre ?!

Savez vous si c'est possible et si oui comment par avance merci. J'espere que ma question n'est pas "interdite".

Par avance merci.

Nico

benja
    Invité
    On peut pas, surtout avec l'it.

Archosien confirmé Avatar de 972style
    Tout ces site sont en flash 10 ce que l'archos ne supporte pas "encore" donc pas de Streaming pour l'instant par contre on peut aller sur youtube et wat tv a ma connaissance voila.
    Soldat Nou yé soldat Nou ké rété Madinina Pliss fosss!!

Nouvel Archosien
    Et il n'y a pas la possibilité d'installer un "emulateur" pour le flash 10 ? Enfin serieux je trouves ca trèèèsss bizarre que l'on est une bete de folie qui fait WIFI, internet, lecture de viedo en streaming pour Youtube/Daily motion mais pas pour d'autres sites... et qu'il ne puisse meme pas lire un fichier AVI en ligne...

Merci pour vos reponses !

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605, AV420
    dans ce cas c'est bizard mon 605 lit pas parfaitemant mais il lit tres bien les video de mega video pourtant il me semble qu'il est en flash 9 ! et tu as raison lire les avi en ligne est pour moi tres imporant je regrette deja un peu l'achat de mon 5 it ( que je n'est toujours pas recu ) jespere a ce propos que arcbos vas vite corriger ce manque ! si il le corrige un jour :(

tien je vien d'avoir une idee installe l'apk opera pour les avi en ligne ca a plus de chance de marche car opera ne cree pas de ficher .part ou autre il creer direct le bon ficher test toujours je n'es aucune idee du resultat ^^

Archosien confirmé Avatar de exper78
    une apk opéra ? c'est nouveau sa ? je ne crois pas que sa existe encore ou alors c'est "opéra mini" dont tu parle, il est trop pas ergonomique ce navigateur :s

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605, AV420
    non je parle d opera mobile 9.7 il vien d etre adapter a android il est apparament compatible flash d apres frandroid ce serai etonant mais bon ...

Archosien confirmé Avatar de exper78
    si t'as un lien pour l'APK je suis preneur ;)

Archosien confirmé
    Hello,

Pour le flash, c'est un problème qui n'a rien à voir avec Archos. Une petite recherche sur le site et vous saurez pourquoi.

benja
    Invité
    On ne peut pas lire de flash en version 9 et 10 car Adobe n'a pas développé de version light ou mini. Fin de la conversation, désolé de vous décevoir...

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Flash 9 Lite a été dévellopé mais c'est que sur Android Donut, il n'y est pas.
    Il sera peut-être installé avec Éclair (2.0)
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Archosien novice

Question

Citation Envoyé par 972style Voir le message
    Tout ces site sont en flash 10 ce que l'archos ne supporte pas "encore" donc pas de Streaming pour l'instant par contre on peut aller sur youtube et wat tv a ma connaissance voila.
    Salut peux tu me dire comment tu fait car ni wat ni youtube fonctionne ; et je dèsespère trouver la soluce. Merci d'avance.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par nicolasogi Voir le message
    bonjour a tous,

Cette bete est génial mais manque d'un peu plus d'autonomie je trouves !..Bref aucun rapport je me permets de poster pour savoir comment je pourrais faire pour faire du streaming video sur des sites comme megavideo ou autre ?!

Savez vous si c'est possible et si oui comment par avance merci. J'espere que ma question n'est pas "interdite".

Par avance merci.

Nico
    On s'éloigne un peu du sujet la...

Pour répondre à la question initiale, il existe de grands sites tel mégavidéo:
    https://market.android.com/search?q=megavideo
    (j'ai jamais testé, je n'ai fait que me servir de mon clavier... chose que tout le monde doit pouvoir faire avant de poser une question)

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Heh, les deux génies...

Vous venez de déterrer un sujet vieux de plus d'un an; dont une bonne partie des participants n'ont pas mis les pieds sur AL depuis belle lurette...

Comment faire pour Youtube, ça a été dit, redit, et reredit over n over : Démerde toi!
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Archosien amateur
    Salut

Tu as raison!!!!

Rappel : ANDROID -----> PAS DE STREAMING!!!!!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [IDEE] Utiliser le nom de son réseau pour communiquer
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/02/2010, 21:28:36
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2009, 21:19:52
  3. [Widgets] Comment en faire pour les Archos ?
    Par jack118218 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2009, 18:26:52
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2009, 18:35:25
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2008, 18:51:57

Règles de messages