Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Petite histoire...

kouray
    Invité

Petite histoire...

Bonjour à tous.
    Mon post ne sert pas a grand chose mais c'est juste un petit témoignage sur ce qu'il m'arrive avec le 605 wifi et l'incompétence combinée de archos et la fnac.

La veille de la sortie de l'archos, je me rend a la fnac afin d'acquérir l'appareil ( d'apres certains dirs, quelques personnes l'ont trouvé en avance ). Le vendeur m'annonce qu'il n'y en a plus de disponible, mais me conseil fortement de le commander, au risque de ne pas en avoir le lendemain. Je paie donc une avance de 50 euros. Le lendemain, l'appareil est bel est bien sortit, j'appelle la fnac pour en etre sur, et on me dit que la version pour ceux qui l'avaient commandé n'était pas disponible, qu'il fallait attendre quelques jours O.O
    En gros si on le commande pas, on l'a avant et on a pas obligation de le prendre a la fnac car aucune avance payée.
    Bref, ce n'est que le début donc je garde patience, et j'attend quelques jours...

Et nous voila donc avec la petite merveille entre les mains. Oops, au bout de 2min de musique le son grésille, il faut mettre play / pause régulierement. Pas de probleme, c'est apparament tres courant sur les premiers models, et ça va surement etre réglé par un prochain firmware... mais... que vois-je ? Une petite flaque de je ne sais quoi ( ressemblant a de l'essence ) s'est formée sous l'écran. Mmmh, ca c'est déja moins courant, je le ramene donc a la fnac. Miracle, ça fait deux semaines que je l'ai acheté, ils me le changent directement.

J'arrive donc chez moi avec le 2eme appareil :
    Le Disque Dur de l'archos déconne. Impossible donc de se servir de l'appareil convenablement... Merci la fnac / archos, ce serait bien qu'ils filent a leur client un appareil qui n'a pas déja été ramené par un autre client ( sous 2 semaines, la fnac rembourse un appareil si l'on est pas satisfait, si j'ai bien compris, je suppose donc que l'appareil provenait d'un utilisateur l'ayant endomagé ). Bref, retour a la FNAC, 45min de service apres vente ( + le trajet etc... ça bouffe bien la journée je vous assure ).
    Cette fois, ils ne me le changent pas directement, c'est renvoi à archos.
    Attente annoncée ? 3 semaines #gloups#

3 semaines plus tard, je contacte la fnac : toujours aucun message annonçant l'arrivée de l'appareil. D'habitude la fnac est plutot ponctuelle a ce niveau mais pas la. La fnac appelle archos, et il semblerait qu'ils aient oublié de renvoyer l'appareil >.> Pas de probleme, attente une semaine de plus.

Et nous voila avec l'archos réparé \ o /
    Le disque dur marche a la perfection mais...
    mais l'écran tactile ne marche pas :)

J'ai donc acheté l'appareil il y a presque 2 mois, mais n'ai toujours pas put m'en servir, mais j'ai le présentiment que l'histoire ne fait que commencer :/

La suite bientot...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Wouarf.

Heu...comment dire ?...Tu les accumule...

L'écran tactile...tu es allé essayé de faire une calibration de l'écran ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

kouray
    Invité
    Non pas essayé :x
    Je vais le faire tout de suite, mais bon, déja essayé tous les formatages et remises a zero possibles :x

L'appareil détecte quand je pose mon doigt sur l'écran mais fait toujours la meme action

EDIT : Han, ça remarche correctement :x Merci beaucoup du tips :D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AV500, une si belle histoire d'amour...
    Par cipango dans le forum AV
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2012, 22:15:37
  2. petite musique
    Par molim dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 20:51:11
  3. Petite question
    Par aumemax dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/10/2009, 12:55:50
  4. Réponses: 8