Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: petite musique

Archosien amateur Avatar de molim

petite musique

j'ai une petite musique qui retentit, très "chi....", lorsque je repose l'archos 5IT sur la DVR station, pratiquement à chaque fois, je n'arrive pas à identifier l'erreur de manœuvre, à supprimer un éventuel son dans les paramètres, et elle peine franchement à s'arrêter, il faut pour cela éteindre complètement l'archos, puis relancer une application comme vidéo ou musique... et encore, avez vous un truc comme cela?

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Rien de tel C'est une musique ? Ou juste un bruit genre un bipp de truc qui déconne ?

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Salut,

Essaye de désactiver la notification de stockage ("paramètres", "sons et affichage", "notifications de stockage" ).

Pour info, les sons de notification se trouvent dans System/média/audio/notifications.

Toujours pour info, MachineGun avait le même problème...

A +

Archosien amateur Avatar de molim
    Citation Envoyé par the.koala Voir le message
    Salut,

Essaye de désactiver la notification de stockage ("paramètres", "sons et affichage", "notifications de stockage" ).

Pour info, les sons de notification se trouvent dans System/média/audio/notifications.

Toujours pour info, MachineGun avait le même problème...

A +

J'ai bien lu toutes les réponses, mais malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur
    je ne trouve pas System/média/audio....dans l'archos 5IT 500go, j'ai essayé de désactiver tout les sons et avertissements sans résultat.
    Je viens de passer 8 jours au ski avec les gamins, et j'ai passé mon temps à galérer pour leur mettre des films sur vidéo projecteur, en HDMI, avec toujours cette musique agaçante dès que l'on bascule en mode TV. Il fallait alors cliquer sur la notification sortie TV, en regardant touchant l'écran de l'archos mais qui était noir car passé en mode TV, la galère. De plus, de temps en temps, tout les films et demi environ ( il a fait mauvais cette semaine !) plantage complet de l'archos ..... Et pas internet pour lire le forum, et trouver du réconfort

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petite question
    Par aumemax dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/10/2009, 12:55:50
  2. Encore quelque petite questions
    Par blackbird dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2009, 17:47:01
  3. petite review archos 7
    Par rochdi dans le forum Gen 6
    Réponses: 2