Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Gentle Alarm

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23

Gentle Alarm

Cette application est disponible sur "Slide Me".

Elle vous permet de faire une alarme avec la musique présente sur votre Archos.

Cette application est payante mais il y a une version gratuite (qui possède une limitation).

Une fois installée, il faut faire quelques manipulations pour que l'application puisse lister toutes vos musiques.

Paramètres --> mémoires et connexion USB --> Librairies multimédia --> Mettre à jour la librairie Android. (ça devrait remettre les sonneries par défaut).

Redémarrage.

Si cela ne suffit pas : vous retournez au même endroit, puis faire "répertoire à analyser" et j'ai choisi "musiques". Puis refaire "Mettre à jour la librairie Android".

Nouveau redémarrage.

Attention, soyez patient avant de redémarrer, la tâche s'effectue en fond et peut durer plusieurs minutes si vous avez beaucoup de musiques.

Je n'ai pas encore acheté la version complète.

Bug : à la sortie d'alarme, quand vous avez touché "i am awake" il est possible d'arriver sur un écran avec juste votre fond d'écran et la barre noire en haut. Il suffit d'appuyer 1 fois sur le bouton b'allumage/mise en veille pour revenir à la normale.
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Excellente! Bravo!
    Par contre j'ai beaucoup rit quand j'ai lut les limitations de la version d'essai: "This alarm will not ring on Wednesdays" ... Le mec qui l'a créée devait pas aimer le mercredi... à sa place j'aurais mis le Lundi, enfin j'dis ça, j'dis rien...
    Mais si j'ai bien compris, il faut mettre l'Archos en veille...éteint ça ne marche pas...C'est embettant ma fois!

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    C'est comme l'alarme présente par défaut sur l'Archos, ça ne fonctionne pas éteint.
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien confirmé Avatar de Bob le marine
    Et ba sur le 605 sa marche ! :p

Et pas besoin de l'acheter elle y est déja! XD

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par Bob le marine Voir le message
    Et ba sur le 605 sa marche ! :p

Et pas besoin de l'acheter elle y est déja! XD
    Oh il se la pète!

Archosien confirmé Avatar de Bob le marine
    Tout simplement, que pas besoin de chercher loin pour avoir plus, même si on a plus lorsque l'on a pas la base!

C'est une logique imparable!

lol, j'adore ma phrase philosophique improvisé^^ XD

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Bob le marine Voir le message
    Tout simplement, que pas besoin de chercher loin pour avoir plus, même si on a plus lorsque l'on a pas la base!

C'est une logique imparable!

lol, j'adore ma phrase philosophique improvisé^^ XD
    Tu brilleras en Philo

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages