Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Tv snap on

Archosien novice

Tv snap on

Bonjour,

Pouvez vous me dire a quoi sert prise sur cote de la TV SNAP ON. Je croyais que c'etait une prisse pour brancher secteur. Mais ca n'a pas l'air de marcher.
    En effet ce matin la batterie interne de mon Archos etait vide, j'ai donc branché TV SNAP ON a la prise secteur pour pouvoir continuer a regarder TV TNT, mais la au bout de quelques minutes, l'ecran s'est figé. S'agit-il d'un Bug ? Est-il possible ou pas de regarder TV TNT tout en laissant TV SNAP ON branché sur prise secteur?

Archosien confirmé Avatar de exper78
    non on l'as dit et redit des dizaines de fois il ne faut pas se servir de votre Archos quand il est en charge:
    - D'une il chauffe, et les composants CMS aiment pas tellement sa
    - de deux sa peux faire gonfler la batterie
    - 3 sa peux faire planter le baladeur

après faudra pas venir râler si l'appareil est cassé ;)

Archosien confirmé
    N'importe quoi...
    Il est justement conseillé de brancher le TV snapon sur le secteur quand on l'utilise. Il faut juste attendre que la batterie soit un peu rechargée avant de le démarrer.

Qui est-ce qui t'as conseillé de brancher un adaptateur "nomade" qui permet de recevoir la TNT partout parce que moi je lui tire mon chapeau ! lol
    Si il fallait que sa soit branché je pense que le dock serais tout de même plus imposant mais bon à chacun de croire les absurdités qu'il veux ;)

Archosien confirmé
    Essaie de regarder la TV plus d'une heure sans adaptateur et on en reparle...et le port DC IN, il est là pour faire beau ???
    Après, comme tu dis, chacun fait comme il veut, mais n'imposes pas TES absurdités...

Archosien novice
    exper78, pourquoi tant de sarcasmes et d'agressivités dans votre message, Ce forum n'est-il pas fait pour échanger des idées et des conseils ?
    Effectivement regarder la TV plus d'une heure sans adaptateur et quasiment impossible.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Perso j'évite de regarder la télé tout en le chargeant, car après mon archos devient vraiment chaud, et le plastique a déja craqué à cause de la chaleur...
    Cependant il n'y a pas d'obligation ni d'interdiction à faire ce qui a éte dit.

Archosien novice
    J'ai appelé support Archos cet après-midi qui m'a confirmé que je devais pouvoir regarder Archos tout en ayant TV Snap On branché sur secteur. Mais après avoir lu les avis des Archosiens de ce forum, je crois que je vais m'abstenir.

les gens sont aggressifs dit donc tout sa pour une histoire de recharge ou non ^^
    si un truc chauffe (nimporte quel appareil) vaut mieux le débrancher c'est plus prudent pour ton appareil, je souhaitais juste le dire en vous taquinant un peux mais bon l'humour n'est pas au rendez-vous à ce que je voit, encore désolé si je vous ai importuné dans votre conversation

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. tv snap on
    Par qwanki35 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2010, 09:06:37
  2. tv snap on
    Par pato92 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 16:29:31
  3. tv snap on
    Par lokio dans le forum Gen 6
    Réponses: 4