Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: archos 9 à 300€ neuf!!!!

nicomuk
    Invité

archos 9 à 300€ neuf!!!!

Bonjour a tous, en surfant un peu ce matin je vois un archos 9 en vente sur le site lebon....fr et surprise, regardez le tarif!!!!!!!!!
    Je ne sais pas comment ils font, a priori c'est un commercant

Archos 9 Pc Tablet Neuf Sous Blister 300€

Mis en ligne par DestockNet le 12 jan à 09:47.

Prix : 300 €

Produits neuf, sous blisters et scellé. Les netbook sont garantit durant une période de deux ans à compter de la date d'achat originale de votre Archos, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique, ainsi que de la couverture des réparations, à la fois pour les pièces et la main d'œuvre, incluant votre Archos 9 Pc Tablet, la batterie et les accessoires fournis. Les factures d’achats, d’authenticité ainsi que les certificats de garantie sont fournies avec les produits.

Caractéristiques techniques :

• Ecran tactile de 23 cm de diagonale
    • Equipement complet
    • Windows 7
    • Finesse et poids plume de l'appareil

Ce netbook de 8,9 pouces de diagonale (23 cm) sous Windows 7 se présente sous la forme d'une tablette Internet tactile. Equipé d'un processeur à 1,2 GHz et d'un disque dur de 60 Go, il bénéficie d'un équipement complet.

Mode de payement accepté : Contre Remboursement, Paypal, Virement bancaire, Dépôt…

Mode d’envoie proposé : Colissimo Recommandé R3 : 3 à 4 jours
    Chronopost Premium : 24h à 48h
    Chronopost Express : 12h à 24h
    Paris Express : Livraison le jour même
    Possibilité de remise en main propre.

Destock Net
    Tel : +33 6.38.26.42.30 (du lundi au samedi de 9h a 00h30)
    E-mail : DestockNet@gmail.com

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    80 Go ? Mais qu'est-ce donc que cette nouvelle capacité ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

nicomuk
    Invité
    Je ne sais pas, jamais entendu parlé de cette version, de plus il met 2 ans de garanti, il me semble qu'il n'y en a qu'une! et un atom à 1,2Ghz, étrange

Archosien confirmé Avatar de Bob le marine
    Vous êtes sur qu'il serat Neuf (9) ?

Hectopussy
    Invité
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    80 Go ? Mais qu'est-ce donc que cette nouvelle capacité ?
    Euh... c'est un DD de 60go... 80 c'est le prix en livres... apparemment ça viendrait d'un destock GB...

Edit : ha nan, au temps pour moi ... U_U... le descriptif parle de 60go et j'avais pas vu l'autocollant de l'autre côté de l'image...

Archosien amateur
    Je possède : Nokia 8310
    bizarre en effet je leur ai envoyé un mail et pas de réponse! apparemment ils envoient leurs produits en contre remboursement donc il faudrait tester...

nicomuk
    Invité
    apres contact avec le vendeur, il semble qu'il soit neuf et encore sous scellés

boosti
    Invité
    C'est le genre d'annonce un peu trop alléchante à mon gout :
    - le prix super bas pour un produit difficile à trouver
    - apparemment il ne vend pas un produit, mais plusieurs (?)
    - La photo n'est pas prise par le vendeur (cf etiquette 80 Go)
    - Enfin, il propose beaucoup de produits ce particulier (copier/coller des annonces) :
    http://paris.kijiji.fr/c-PostersOthe...serIdZ46806601

- Enfin tu peux toujours essayer de le contacter, par téléphone plutôt que par email, ça montre au vendeur que tu es vraiment intéressé et généralement ça permet de voir plus rapidement à qu on a à faire.
    En tout cas je te conseille une remise en main propre dans un endroit de ton choix (lieu public, accompagné et pas à 2h du mat ^^) ou un paiement en contre remboursement (si tu connais le facteur et qu'il te laisse vérifier le contenu du carton)

une petite expérience sur leboncoin : J'ai déjà contacté un vendeur qui proposait des appareils photos à des prix étonnants, ensuite il m'a indiqué par email que l'appareil n'était pas dans ma région et m'a proposé de passer par une société tierce à laquelle il rametterai l'appareil et à laquelle je devrais effectuer le règlement afin que cette société m'envoi l'article. Bref j'ai vu sur le net que ce genre de pratiques était des arnaques alors j'ai contacté le vendeur en lui disant que je ne voulait pas courir de risques et je lui ai proposé un contre-remboursement : il ne m'a jamais répondu.. et le lendemain l'annonce n'était plus en ligne)

Enfin il n'y a pas que des escrocs sur le net l'an passé j'ai déjà réussi à trouver un appareil photo à un tarif très compétitif en passant par quelqu'un qui travaillait chez le constructeur et qui bénéficiait des tarifs employés...

Tiens nous au courant pour l'archos 9.. ^^

grrr25
    Invité

Exclamation

Hmmmm, pour moi c'est TRES supspect...
    vous etes libres de vous renseigner, mais surtout si le type vous parle de regler par mandat cash urgent parce que c'est plus simple... Fuyez!!! C'est une arnaque pure et simple!
    (C'est arrivé a un pote a moi avec une annonce tres similaire a celle la...)

En plus le seul contact: un numero de portable et une adresse gmail DestockNet@gmail.com... ca revient vraiment a envoyer de l'argent dans la nature...

nicomuk
    Invité
    ca y est je l'ai recu, il est impecable et envoi soigné et tres rapide, j'ai egalement un disque ssd de 250 Go en 1,8 pouce pour remplacé celui d'origine, j'ai vu que ca a deja ete realisé mais je bloque sur le demontage, apres avoir retiré toutes les vis, je parviens a séparer les deux coques mais que d'un coté et je ne veux surtout pas forcer, quelqu'un a t-il le mode d'emploi pour l'ouvrir?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Tiens au fait, j'avais envoyé un mail au gars pour avoir quelques indications, mais je n'ai point eu de réponse.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Et alors !!! a-t-il un disque de 60Go ou 80Go comme indiqué sur la boite ???

nicomuk
    Invité
    c'est bien un 60go Toshiba MK6028GAL Hard Drive

Archosien amateur
    Nicomuk tu l'as acheté chez destocknet ?t'as réussi à le contacter?
    As tu eu une facture?
    merci de ta réponse

nicomuk
    Invité
    oui et j'ai bien la facture

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT 160Go neuf
    Par SweexFPSB dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2010, 14:08:51
  2. Archos 9 pour 300 euros ?
    Par vintagedbx dans le forum PC Tablet
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/12/2009, 15:16:21
  3. Archos 5 120 Go (neuf)
    Par tritri6363 dans le forum Archives
    Réponses: 17