Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Openpma 0.2.5b (non officiel)

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Av700TV-PMA400

Flèche Openpma 0.2.5b (non officiel)

Et voici un petit plus pour le pma400 de 2010 lol resortez l'ancien monstre!

il peut y avoir quelques problèmes minimes a l'installation :
    Le temp d'installation et tenir son PMA éveiller!!
    Si jamais votre pma s'éteint ou se rallume après la petite manip avec Tree Explorer il faudra le reformater... car vous ne verrez que l'onglet Documents

téléchargement ici :
    OpenPMA 0.2.5b 44.71 MB

fruit de mon travail lol :
    http://www.jbmm.fr/forum/lofiversion...?t19053-0.html

Video De Demonstration
    +
    Aide pour la manip avec Tree Explorer :
    Video

1) extraire l'archive "package-jbmm.fr-pma400-par-anarkiAV700TV.zip" directement dans le dossier Documents du pma
    extraire l'archive "Openpma_0.2.5-addons_pack.zip" non dans documents mais a la racine.

2) Aller sur l'onglet configuration du pma, cliquez sur package et installer les packages depuis Documents attandre quelques minutes (ne pas toucher le pma et le mettre sur secteur pendant l'operation, ne pas toucher le pma pendant 3min aprers les installation!)

3) ouvrir le terminale et taper "treeexplorer" taper dans la barre de recherche : "/opt/Qtopia/apps/" et supprimer tous les dossiers (si un message d'erreur s'affiche assurer vous qu'il n'y ai rien dans les dossiers!)

4) ouvrer l'explorateur de fichier Archos et mettez les deux IPK de Openpma 0.2.5 dans documents (avec le pma pas avec le PC!!)

5) Aller sur l'onglet configuration du pma, cliquez sur package et installer les deux derniers packages depuis pma (si certain ancien packages apparaissent en meme temps installer les de nouveau ne pas toucher le pma pendant 3min aprers les installation!)

6) Rebooter votre pma et c'est finis^^

ATTANTION, pendant toute l'operation le pma ne doit pas s'eteindre ou se mettre en veille ou meme redemarer!! Donc l'orsque les installation des ipk sont finis il faut beacoup patienter, ne pas toucher le pma pendant 3min aprers les installation!

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    et c'est une installe definitive?

je veux dire apres une extinction il est toujours la?
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    une petite vidéo?
    Venez découvrir mon book!

Hectopussy
    Invité
    Superbe travail. Ça donnerait trop envie d'avoir un PMA, même si de base l'Archos 5 IT le bat question processeur.
    Mais pourquoi Archos n'a-t-il pas continué sur cette excellente lancée en prenant acte des améliorations créées par et pour les utilisateurs eux-mêmes !!
    En tout cas, ça fait rêver d'avoir un système similaire sur l'IT (j'espère toujours un dual boot avec un linux complet, que ce soit ubuntu ou un autre)

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    1)oui l'installation est definitive meme si elle n'est pas preciser dans "info" elle l'est lors du reboot^^

2)je vais une petite video via mon av700TV (que j'aime toujours^^) avec le doc-in pod.

3)Archos he fais plus des bon OS comme dans le temps mais s'il l'ont transforme l'archos 5 en pma je n'ose imaginer les possibiliter! comme le hack du 605wifi vers qtopia, apres la plupart des os d'archos sont tres bien fais contrairement aux autres marques, que demander de plus a par des OS libre que l'on peux manipuler comme on veux?

Jaffar
    Invité
    C est une excellente nouvelle. Ca fait du bien une news comme ca un dimanche matin au reveil. Merci Anarki. NASTY > Ca vaut une news en top priorité sur la Home, il n y a rien de mieux que le PMA

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Merci Jaffar^^, j'ai aussi finis la video de demonstration + la video de la manip a faire avec treeexplorer j'upload cet apremidi

Le projet que je presente au dessus est juste une enorme skin, juste l'aspect exterieur du pma en prend un coup mais je he suis pas devs donc je n'ais pas toucher aux parties sensible (j'ai eu le droit a 14 formatage en essayant de mettre le pma en 240X320 style telephone mais j'avais un debut lol)
    En tous cas Klaxon a aussi jouee so
    role en essayant de faire une ''img'' en plus pour eviter les ipk, mais sa ne marche pas bien... il a quand meme le droit a voir son nom dans le boot du pma^^

Si quelqun a tester dite moi si cela marche bien^^

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu as bien raison
    merci c'est génial
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Cajl tu l'avais installer sur ton pma avec moi par msn non? lol c'etais le parcours du combattant maintenant en quelque coup s de stylet (ou pour moi coton-tige :D) c'est finis, il faut juste ne pas faire une pause ou aller au toilette une fois la manip
    avec tree explorer effectuer, il faut porter assistance au pma car il va transpirer avec tous les packages.

Vous verrez dans la video, dans tree explorer j'ai taper "/opt/qtopia/apps/" et ben j'ai oublier le Q majuscule a qtopia... le novice aurais supprimer les dossier "Qtopia" et "Qtpalmtop" a ne pas faire!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    j'ai bien lu ta manip sur jbmm
    et pas de soucis
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de klaxon
    Tu as mis le paquet pour activer le wpa ?

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Je l'est mis sur mon pma mais j'ai oublier de deplacer le "wpa_suplicant' et le nouveau konqueror stable... je prepare la version C qui va corriger un petit probleme de mimes et je rajouterais le wpa+konqueror.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1

Archosien novice
    Je n'arrive pas au même résultat que toi. Pourtant je suis reparti de 0 avec le PMA 430.
    Il m'est impossible de faire l'étape 5. J'ai un message d'erreur.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par guismo5455 Voir le message
    Il m'est impossible de faire l'étape 5. J'ai un message d'erreur.
    Installe juste le package "openpma_add_media" alors, assure toi qu'il est bien dans Documents, et precise moi ton msg d'erreur

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2009, 22:09:24

Règles de messages