Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Problème de formatage

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11

    Mécontent Problème de formatage

    Bonjour,
    ça va faire 1 an que j'ai mon A5 et depuis quelque jours, lorsque je le met en veille, et que je le redémarrer après, il afficher "FAT CORROMPUE".
    j'ai fait une mise a jour de mon produit ce qui à eu pour conséquence que je ne pouvais plus changer le genre de stockage, il y a juste afficher "stockage libre", suite à ça mon PC ne reconnaissait plus mon A5
    j'ai voulu alors faire un formatage avec ON + volume +, et depuis que j'ai fais ma demande de formatage, quand je le démarre il me met directement sur la page pour savoir si je veux réparer, formater ou calibrer l'écran sans que j'appuie sur volume + et mon PC ne le reconnais plus.
    je ne peut rien faire !! HELP ME PLEASE !!!

  2. #2
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Alors tu choisis dans le menu repair disk, tu le branche à ton ordi puis met le dernier OS!

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    j'ai choisi format Disk, après il me demande de branché mon Archos sur mon PC ce que je fais, mais je ne peux pas mettre l'OS dessus puisque mon PC n'affiche aucun icône pour l'archos. Je ne peux pas accéder a Mon Archos et je ne sais pas pourquoi.

  4. #4
    Archosien expert Avatar de tib20
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 119
    Entrées dans le blog
    3
    Si tu peux accéder à la page d'acceuil normale de ton Archos, formates le depuis "Réglages", "Assistant SAV", "Outils de réparation et de formatage" puis l'option tout en bas.
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    dès que je l'allume il va directement sur une page blanche, comme quand on appuie sur ON et + en même temps. sauf que s'est écris "ARCHOS 6HG Recovery (Code 101)

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de exper78
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    32
    Messages
    328
    alors c'est possible que les drivers qui reconnaissent l'archos dans ton PC soit mauvais le mieux c'est de le rebrancher comme tu le fait normalement puis d'aller dans gestionnaire de périphériques et de désinstaller le driver pour l'Archos qui apparais surement dans la partie disque dur ou périphériques usb, ensuite tu débranche le baladeur tu redémarre Windows et tu reconnecte ton archos après le redémarrage ça devrais marcher :)

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    ça peut venir de ça, puisqu'il n'est pas reconnu depuis ma dernière mise a jours de l'archos, ça peut venir de ça?

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    j'ai désinstallé le driver, dès que j'ai branché mon Archos ils s'est réinstallé, avec espoir j'ai ouvert poste de travail...mais rien...

  9. #9
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    L'archos 5 qui tourne sur un OS propriétaire n'a pas besoin de driver!
    Alors ce qu'il faut faire c'est quand il demande de réinstaller une OS on le fait, c'est tout! Et il faut que ça soit le dernier en date!

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    et comment je le réinstalle si je peux pas le mettre depuis mon PC?

  11. #11
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Eteint le.
    Rallume le en laissant vol+ appuyé
    Fais repair disk
    branche
    C'est bon, tu réinstalles un os
    Tu fais "done"
    Ton archos devrait remarcher

    PS: Archosien d'Argent ^^

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    mais le problème s'est que même en le branchant je n'obtient rien, juste le bruit de l'ordi qui montre qu'il y a quelque chose de connecter...pas d'icône de mon archos sur le poste de travail, rien du tout... =S

  13. #13
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Ba passe à l'étape suivante du format disk...

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    28
    Messages
    11
    déjà fais, il redémarre, et me remet sur la page ou il me demande si je veux, formater, réparer ou recalibrer l'Archos...

  15. #15
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Normal, quand tu formates t'es obligé de réinstaller le dernier OS en date, au contraire du "repair disk"
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème après formatage
    Par petergriffin dans le forum Archos Vision
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2010, 00:58:13
  2. Formatage ?? O_o
    Par Rakasuki dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2010, 22:52:59
  3. Problème avec formatage
    Par hunfr dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2009, 19:27:38
  4. Question de formatage
    Par ArchosFanatique dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2009, 19:02:40
  5. Pb lié au formatage
    Par killertong56 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2007, 19:30:20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •