Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: HTC Hero ou Acer Liquid

HTC Hero ou Acer Liquid

Bonsoir,

Je vais (ENFIN) quitter SFR pour un forfait Evasio chez Bouygues 28,90/mois SMS, MMS, internet (ENFIN) et mail illimités.
    Je vais faire cette commande sur rueducommerce et on me propose le Hero à 109, et la liquid à 59.

Je n'ai pas trouvé de grosses différences entre les deux mobiles (A part l'interface sense du Hero et le proc du Liquid) et comme j'étais vraiment plus sur le Hero au départ, je n'arrive pas à me décider à me tourner vers le moins cher et apparemment mieux.
    Mais le design, la taille et l'interface du Acer me font hésiter...Même si il possède un meilleur APN, processeur et écran que le Hero, si j'ai bien lu les tests.

Et je ne veux pas perdre l'utilité de mon Archos 5 IT, je n'ai donc pas besoin d'une fonction vidéo poussée ou d'une grande mémoire interne.

Mes priorités: La 3G et les applications, l'autonomie, la vitesse dans les menus puis la navigation. J'aime les téléphones ultra-connectés qui donne une grande importance aux réseaux sociaux et au multi-tâche.

Que me diriez vous ?

Kanaaky
    Invité
    HTC HERO. Pas d'hésitations. Android 2.1 sera à toi d'ici quelques semaines (mois?). Sense, quelle beauté. HTC, la qualité.

Archosien confirmé Avatar de 972style
    Htc hero, meme si tu peut trouver mieux a ce prix
    Soldat Nou yé soldat Nou ké rété Madinina Pliss fosss!!

Je suis ouvert à d'autres smartphones, du moment qu'ils sont android et qu'ils restent sous les 150 euros...

Archosien confirmé Avatar de exper78
    motorola milestone, rue du commerce à l'exclusivité de ce téléphone pour l'instant alors quitte à renouveler prend le meilleur ;)

http://www.rueducommerce.fr/Telephon...-MILESTONE.htm

J'aurais bien aimé, mais c'est trop cher pour mon budget ! (229 euros avec engagement 24 mois, je voudrais rester à moins de 150)

Ton maximum par mois ? et tu ne veut qu'android en système d'exploitation?

Mon maximum par mois est dans les 30e, donc l'evasio me convient parfaitement.
    Vu que je ne pense pas me passer d'android, ce sont les deux seuls (Liquid et Hero) à rester accessibles pour mon budget.
    Je pencherais pour le hero, mais le Acer à l'air vraiment plus puissant (plus récent quoi)...

Franchement moi je te conseille l'Htc hero si j'aurais a choisir je le prendrai sans hésiter, l'interface sense je la trouve vraiment belle et ergonomique contrairement a celle de l'acer qui est fade a mon gout et il ne pas oublier qu'il est compatible flash ce que peu de mobile android save faire mais c'est vrai que question puissance il ne rivalise pas avec l'acer liquid mais tant que l'interface est fluide et réactive cela est la même chose qu'il fasse 528 Mhz ou 1Ghz nan? mais de toute façon le processeur de l'acer est pour l'instant brider a 768 Mhz.
    Voila après le choix te reviens.

Je pense que je vais prendre le Hero, merci pour ton aide !

Et puis il est plus que probable qu'il est droit a une mise a jour vers la version 2.1

Oui, j'ai vu que son report a pas été très apprécié lol, mais je ne suis pas pressé ! Si ils ne sont pas comme Archos ça devrait arriver !

Archosien confirmé Avatar de exper78
    à savoir que chez bouygues tu peux changer ton forfait au bout du 3 ème mois gratuitement, ce qui fait que tu peux te prendre un forfait plus cher,
    tu raque pendant 3 mois puis tu change le forfait pour un moins cher, ce qui permet d'avoir le mobile à l'achat moins cher ;)

Archosien amateur Avatar de d3m0n14k
    Je possède : Ipod 80go
    Je suis peut-être un peu tardif, mais je te conseille également le HTC Hero, une excellente finition avec sa coque en Teflon ( qui évite pas mal les rayures ), l'écran oleophobe, le trackball, et bien sur Androïd.

Peut-être que l'Acer a un meilleur proc mais le Hero est très bien optimisé ce qui fait qu'il est très fluide également, une autonomie meilleure aussi.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    J'ai le hero et c;est vraiment un tel sympa, si ca peut te conforter dans ton choix.
    La 2.1 arrive d'ici quelques jours normalement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. HTC Touch HD2
    Par d3m0n14k dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/09/2010, 17:49:36
  2. [Jeux] Guitar Hero archos 5
    Par lolodaulnoye dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/01/2010, 16:11:13
  3. tethering A5IT /acer S200 Win-mobile 6.5 impossible
    Par kisscool31 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1