Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Mise en veille ? Arret total

Archosien amateur

Mise en veille ? Arret total

Bonjour,

Pensez vous qu'il vaut mieux mettre son archos 605 wifi en veille (par une courte pression du bouton power) ou mieux vaut-il l'eteindre totalement (pression plus longue sur power qui engendre un demarrage plus long). Ca parrait peut etre stupide comme question mais je sais pas si le fait de mettre en veille consomme tant d'energie. Merci a tous

TomTomPocket
    Invité
    Bonjour,

Personnellement je mets tout le temps le mien en Veille (sauf cas de non utilisation longue).

Pour plusieurs raisons :

1/ La rapidité d'exécution
    2/ Quand je recharge mon 605 si celui-ci n'est pas en mode "Veille", la diode de charge ne clignote pas lorsque la recharge est terminé.

Bonne journée

Archosien amateur
    aa merci pour ta réponse. Je n'étais même pas au courant pour l'histoire de la mise en veille et du rechargement. Bonne journée a toi
    ;)

Citation Envoyé par TomTomPocket Voir le message
    Bonjour,

Personnellement je mets tout le temps le mien en Veille (sauf cas de non utilisation longue).

Pour plusieurs raisons :

1/ La rapidité d'exécution
    2/ Quand je recharge mon 605 si celui-ci n'est pas en mode "Veille", la diode de charge ne clignote pas lorsque la recharge est terminé.

Bonne journée
    Ah bon?
    Une recharge en baladeur éteint ne fait pas clignoté la led CHG quand le chargement est fini ?

Archosien amateur
    j ai reçu le mien hier et apres une premiere charge de 4heures sur minidock et une charge entiere cette nuit , la diode ne clignote pas .. comprend pas ((
    J ai effectué un test d autonomie video hier avec retro a fond et je suis arrivé a 4h15

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ca parrait correct. Avec une lux moindre, tu atteindras les 5h...

Archosien amateur
    ducat: à ma 1ère charge aussi, je n'avais pas eu le clignotement...

pour rappel, la charge doit se faire en mode veille si tu veux le voir clignoter en fin de charge.
    (si tu l'as arrêté complétement par le menu approprié, il ne clignotera pas)

pas mal les 4h15 en retro à fond :)

Archosien amateur
    a la deuxieme charge qui a duré la nuit sur le dock , toujours pareil ... Je le met de nouveau en charge en ce moment ( il est en mode veille ) . Le mieux dans tout ça , j ai ecrit au sav archos en leur expliquant l histoire et ils en concluent que l appreil doit etre réparer et donc envoyer chez eux .... J e sais pas trop quoi faire .....

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ducat Voir le message
    j ai ecrit au sav archos en leur expliquant l histoire et ils en concluent que l appreil doit etre réparer et donc envoyer chez eux .... J e sais pas trop quoi faire .....
    C'est leur réponse favorite.

Je ne comprends vraiment pas la politique SAV d'Archos. Au lieu d'embaucher quelqu'un d'un temps soit peu compétent pour répondre aux mails, cela leur coûterait moins cher que de rapatrier tous les baladeurs au SAV. On a fait le test, avec des choses toutes simples, ils nous sortaient à chaque fois cette réponse.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    ta verifié si la batterie etait a 100% a l'aide de windows ??
    l'appareil doit etre sur l'option appareil mobile et dans le poste de travail tu auras une icone de ton archos. click droit propriété.

Archosien amateur
    je vais bien voir avec cette charge et si l autonomie est normale , je passerai outre .
    Si ils visent le mass market ( vu leur dernier communiqué de presse avec la comparaison ipod ) , ils ont interet a se mettre a jour ... Dommage , le produit est quand meme pas mal .
    non c est vrai que j ai pas verifié la charge avec l aide de windows , je le fais des ce soir . Il aura chargé 5 h sur le mini dock . Si c est pas a 100% , la je pense qu il y aura un blem . Merci pour l info ent tout cas

[Edit] bon ben apres 5h de charge , il clignote toujours pas et je viens de voir qu il est passé du mode veille sur le dock en mode arret complet . Impossible de le rallumer tant qu il est sur le dock . Il peut s allumer uniquement lorsque je le detache du dock . La , il peut demarrer. Et je vois dans windows que la batterie est chargée a 100%.
    ça sent le retour au sav ça ...en meme tant que la charge est ok , j ai pas envie de le renvoyer pour attendre des semaines ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mise en veille
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/06/2010, 11:11:13
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2010, 12:20:29
  3. Mise en veille
    Par jojobon dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2010, 10:07:27
  4. Arrêt ou mise en veille