Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Un problème récurent ?

  1. #1
    Archosien expert Avatar de evensis
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    24
    Messages
    1 066

    Un problème récurent ?

    Grâce aux alertes google, je suis tombé sur ce topic :

    http://www.mobiles-actus.com/aide/so...iques-4817.htm

    Il semblerait donc que l'archos clipper ait un problème récurent, très pénalisant pour ce type de baladeur.
    Est-il fréquent ? Les rares possesseurs d'archos clipper peuvent-ils témoigner ?

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Hmmm... Deux avis = problème récurrent ? C'est un peu léger, non ?

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de 972style
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    211
    J'avou
    Soldat Nou yé soldat Nou ké rété Madinina Pliss fosss!!

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je n'ai pas ce soucis
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    1
    bonjour,j'ai eu le meme probleme, des bips répétés et baladeur bloqué, un reset le redémarre mais le problème revient; ce que j'ai fait, formatage du clipper et après j'ai créé un dossier "musique" et mis mes mp3 dedans car avant j'avais mis mes mp3 directement sans dossier;pour l'instant ça fonctionne,

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    2
    Bonjour! J'ai acheté le clipper hier...et aujourd'hui, j'ai déjà les problèmes "récurrents"!! Après une écoute de 30 minutes environ, j'ai des bips stridents, impossible à arrêter! L'appui long sur la touche "play" n'y fait rien. Le clipper n'est plus reconnu par mon PC (sous XP) alors qu'il l'était hier... Je vais essayer la méthode de kibi : reset + formatage (si le PC le reconnait)...mais je pense sincèrement le ramener au magasin! Vous tiendrai au courant...

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2010
    Âge
    51
    Messages
    1
    bonjour ,
    moi aussi j'ai ce probleme j'ai envoyer un mail directement a Archos,
    je suis deçut c'est un cadeau pour ma fille (9 ans)et elle n'arrive pas a s'en servir a cause de ça; , si il est deja mort ( apres 2 jours) y a t il un produit plus fiable du meme genre chez archos meme un peut plus cher ?
    fabrice

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    2
    Bonjour! Depuis le reset, il fonctionne...mais je n'ai pas beaucoup de recul. cela ne fait que 3 jours! Je me donne 2 semaines pour le tester.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •