Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Cherche ampli portable pour aller avec mon Archos 5 250Go

Archosien novice
    Je possède : Cowon D2 (mort tombé dans la piscine)

Question Cherche ampli portable pour aller avec mon Archos 5 250Go

Bonjour, j'ai un Archos 5 250Go et j'aimerai acheter un ampli portable (donc pas trop gros) qui pourrait rendre du bon son avec mon Archos 5 donc comme j'y connais rien en amplis portables je m'adresse a vous !
    Si vous en connaissez que vous avez essayés et qui vous ont plus dites moi lesquels !

Merci à vous !

Archosien expert Avatar de evensis
    Je n'y connais rien, mais voici un lien qui pourrait t'intéresser :
    http://www.archoslounge.net/Test-amp...O-E3,8318.html

Archosien confirmé
    il faudrait que tu nous dises:
    ton casque
    ton budget

Archosien novice
    Je possède : Cowon D2 (mort tombé dans la piscine)
    Je crois que je me suis mal expliqué, désolé, donc je voudrait un ampli pas pour casque un ampli qui envoie du son comme les hauts parleurs de l'archos quoi mais en plus puissant !
    Et sinon n'importe quel prix je m'arrangerait ^^

Merci !

Archosien expert Avatar de evensis
    Citation Envoyé par evensis Voir le message
    je vous conseille plutôt des petites enceintes portables 2x2W, trouvables dans une grande surface dont la première lettre est un A rouge : Les D-jix DS 600.
    Bien que la marque ne soit pas connue, le son est très bon, et est suffisamment puissant. Pour vous donnez un ordre d'idée, à plein volume, ont peut (presque) les utiliser dans une voiture sur l'autoroute ! Leur forme allongée permet ne bien diffuser le son à tout coin d'une pièce, et de les ranger facilement dans une petite trousse cylindrique.