Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Cherche ampli portable pour aller avec mon Archos 5 250Go

Archosien novice
    Je possède : Cowon D2 (mort tombé dans la piscine)

Question Cherche ampli portable pour aller avec mon Archos 5 250Go

Bonjour, j'ai un Archos 5 250Go et j'aimerai acheter un ampli portable (donc pas trop gros) qui pourrait rendre du bon son avec mon Archos 5 donc comme j'y connais rien en amplis portables je m'adresse a vous !
    Si vous en connaissez que vous avez essayés et qui vous ont plus dites moi lesquels !

Merci à vous !

Archosien expert Avatar de evensis
    Je n'y connais rien, mais voici un lien qui pourrait t'intéresser :
    http://www.archoslounge.net/Test-amp...O-E3,8318.html

Archosien confirmé
    il faudrait que tu nous dises:
    ton casque
    ton budget

Archosien novice
    Je possède : Cowon D2 (mort tombé dans la piscine)
    Je crois que je me suis mal expliqué, désolé, donc je voudrait un ampli pas pour casque un ampli qui envoie du son comme les hauts parleurs de l'archos quoi mais en plus puissant !
    Et sinon n'importe quel prix je m'arrangerait ^^

Merci !

Archosien expert Avatar de evensis
    Citation Envoyé par evensis Voir le message
    je vous conseille plutôt des petites enceintes portables 2x2W, trouvables dans une grande surface dont la première lettre est un A rouge : Les D-jix DS 600.
    Bien que la marque ne soit pas connue, le son est très bon, et est suffisamment puissant. Pour vous donnez un ordre d'idée, à plein volume, ont peut (presque) les utiliser dans une voiture sur l'autoroute ! Leur forme allongée permet ne bien diffuser le son à tout coin d'une pièce, et de les ranger facilement dans une petite trousse cylindrique.
    Le grand interêt de ces enceintes, c'est qu'elle s'alimentent sur USB, et un chargeur USB est vendu avec ! (20€ en tout) Il est pas mal pratique pour recharger l'archos quand on n'a pas le mini dock, car son ampèrage en sortie est de 1.00 Ampère, soit 2x moins que le chargeur secteur du mini dock. Il se recharge donc en théorie en 6 heures.
    Les enceintes se branchent sur le mini-jack de l'archos. Même en mettant le son à fond avec le Mini-dock, elles ne saturent pas (sauf si les piles sont nazes).
    Elles utilisent aussi 4 piles AAA. l'autonomie est assez impressionante (je les ai fait tenir plus de 2 mois en usage fréquent à petit volume !)

J'éspère que ce message ne sera pas interprêté comme une pub. J'en ai, je peux le prouver, je les utilise beaucoup pour bosser, et les emmene toujours avec moi en vacances.

edit : Le cable usb fournit permet de brancher les enceintes à l'archos et les faire fonctionner sur la batterie de l'archos ! Et en plus, le cable USB à une sortie comme celle utilisée par le mini dock pour recharger l'archos ! J'ai essayé de le recharger sur le PC et ça marche ! Et le plus absurde, c'est que j'ai réussi brancher le cable en même temps sur l'USB du mini dock et l'entrée secteur (en circuit fermé donc) ! L'archos indiquait qu'il chargeait, comme si de rien n'était !
    Yeah, autoquote

Si tu cherche de la qualité, penche-toi plutôt sur des enceintes pour PC.

Archosien confirmé
    encore une dernière question tu veux un speaker (hp que l'on branche au archos sans prise de courant) ou un dock que tu branches sur prise secteur qui émet un meilleur son ?

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    j'ai des scott pliable super cool!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes avec Archos TV+ 250GO
    Par grandphil dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2009, 17:45:30
  2. Pack Archos 250Go avec DVR station et housse
    Par toto83600 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2009, 14:18:26
  3. Cherche housse, étui pour mon Archos 5 60 Go
    Par bart49 dans le forum Gen 6
    Réponses: 12