Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème après formatage

Nouvel Archosien

Mécontent Problème après formatage

Bonjour ! Ayant récupéré un Archos 3 Vision sur lequel je ne pouvais copier ou supprimer de fichiers, je lui ai fait subir un formatage dans l'espoir de palier à ce problème. Or, comble de l'horreur, celui-ci s'allume encore avec le firmware (ma principale inquiétude), mais je suis dans l'incapacité de lire les fichers copiés. En effet, j'ai beau avoir recréé les dossiers 'MUSIC', 'VIDEO', 'PICTURES' et 'DATA', il ne les reconnait pas et après déconnexion de l'appareil, un joli 'Mise à jour de la bibliothèque' apparait et la machine bug ici, le reset s'imposant alors, mes fichiers n'apparaissent pas (ou quelques-uns dans 'VIDEO' mais illisibles ainsi que des fichiers fictifs dans 'DATA').

Y'a t-il un moyen de pouvoir recréer l'arborescence du lecteur ? Merci de vos réponses

Archosien amateur Avatar de yannpouce
    Je possède : Zune 120, iphone 30 gs
    le frirmware s'installe en premier sur la carte mere puis il installe les differents fichiers sur le disque dur, ton prob sera résolu par une réinstallation du firmware ou une mise a jour de celui ci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Tous les baladeurs vision (rebadgés chinois) sont flashés à l'usine, donc en principe l'utilisateur ne peut pas modifier le firmware et donc a fortiori réinstaller l'original ou un autre.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Ah. Mais j'ai vu que l'on pouvais modifier les images du firmware sur un blog. Je me pose donc une question : je ne pourrais pas choper le BMP0.BIN de quelqu'un et le mettre sur mon Archos ?
    En effet je ne retrouve la facture et je suis bien dégouté...

Merci pour vos réponses au fait !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est pas faux.

Faut tenter le coup.
    Il faudrait créer un topic où les possesseurs d'A3 indiqueraient quel est leur firmware.

Ceci dit, si c'était si simple, je me demande bien pourquoi Archos n'aurait pas mis le firmware à disposition au fur et à mesure des màjs...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice

archos 3 vision

j'ai moi aussi fais la meme erreur que toi et j'ai du enracheter un autre mais si tu fais passer sa comme un defaut de fabrication tu peut l'avoir gratos sinon sur pixmania et "son et video"sur le net il ne sont pas trop cher

Nouvel Archosien

peut-être une solution (tardive)

Selon mon expérience il suffirait de formater FAT32 (pas en NTFS) et celà devrait redevnir comme avant...

désolé pour ma réponse tardive

NicoNico

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème après formatage du disque dur 160 Go
    Par Alka51 dans le forum Gen 7
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2011, 17:08:23
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 21/12/2010, 00:05:53
  3. Problème après formatage
    Par jultra54 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2010, 13:35:50
  4. Aide après formatage