Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: probleme pour achate plugin

Nouvel Archosien

Mécontent probleme pour achate plugin

j ai voulu acheté des plugin pour pouvoir mettre les films que j ai sur mon ordi mais quand je rempli la fiche avec mon num de série on me dit qu il n y a pas de modelé je comprend pas je m excuse mais je suis très novice ds le matériel hitech on me la offert:

Archosien expert Avatar de evensis
    Peux-tu nous envoyer l'adresse des plugins que tu veux acheter ?

Scarabai
    Invité

Escroqué par Archos ?

Pour ma part lorsque j'ai acheté un Archos 5 IT pour mon fils, j'ai pris en plus l'option Ndrive.

Malheureusement le premier appareil était deffectueux côté GPS. Je l'ai donc échangé chez Darty.

Par la suite j'ai prévenu le support Archos pour qu'il fasse le nécessaire pour basculer la licence Ndrive sur ce nouvel appareil.

Visiblemeblement le basculement n'a pas l'air simple .... Malgré de nombreux échanges de mails ça ne fonctionne toujours pas 3 mois plus tard. Même le lien permettant de télécharger la carte de Lyon ne fonctionne pas.

Et depuis Le support ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas à 50 € prés, mais je déteste me faire escroquer!
    Je pense que je vais finir par déposer plainte contre Archos.

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Je voudrais pas te contre-dire mais porter plainte.. à quoi sa serre pour une petit somme ?
    Payer l'avocat, la justice, etc... te fera payer beaucoup plus, en plus, tu n'es même pas sur de gagner.

Scarabai
    Invité

Merci Archos pour cette conclusion heureuse !

Citation Envoyé par Scarabai Voir le message
    Pour ma part lorsque j'ai acheté un Archos 5 IT pour mon fils, j'ai pris en plus l'option Ndrive.

Malheureusement le premier appareil était deffectueux côté GPS. Je l'ai donc échangé chez Darty.

Par la suite j'ai prévenu le support Archos pour qu'il fasse le nécessaire pour basculer la licence Ndrive sur ce nouvel appareil.