Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: probleme pour achate plugin

Nouvel Archosien

Mécontent probleme pour achate plugin

j ai voulu acheté des plugin pour pouvoir mettre les films que j ai sur mon ordi mais quand je rempli la fiche avec mon num de série on me dit qu il n y a pas de modelé je comprend pas je m excuse mais je suis très novice ds le matériel hitech on me la offert:

Archosien expert Avatar de evensis
    Peux-tu nous envoyer l'adresse des plugins que tu veux acheter ?

Scarabai
    Invité

Escroqué par Archos ?

Pour ma part lorsque j'ai acheté un Archos 5 IT pour mon fils, j'ai pris en plus l'option Ndrive.

Malheureusement le premier appareil était deffectueux côté GPS. Je l'ai donc échangé chez Darty.

Par la suite j'ai prévenu le support Archos pour qu'il fasse le nécessaire pour basculer la licence Ndrive sur ce nouvel appareil.

Visiblemeblement le basculement n'a pas l'air simple .... Malgré de nombreux échanges de mails ça ne fonctionne toujours pas 3 mois plus tard. Même le lien permettant de télécharger la carte de Lyon ne fonctionne pas.

Et depuis Le support ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas à 50 € prés, mais je déteste me faire escroquer!
    Je pense que je vais finir par déposer plainte contre Archos.

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Je voudrais pas te contre-dire mais porter plainte.. à quoi sa serre pour une petit somme ?
    Payer l'avocat, la justice, etc... te fera payer beaucoup plus, en plus, tu n'es même pas sur de gagner.

Scarabai
    Invité

Merci Archos pour cette conclusion heureuse !

Citation Envoyé par Scarabai Voir le message
    Pour ma part lorsque j'ai acheté un Archos 5 IT pour mon fils, j'ai pris en plus l'option Ndrive.

Malheureusement le premier appareil était deffectueux côté GPS. Je l'ai donc échangé chez Darty.

Par la suite j'ai prévenu le support Archos pour qu'il fasse le nécessaire pour basculer la licence Ndrive sur ce nouvel appareil.

Visiblemeblement le basculement n'a pas l'air simple .... Malgré de nombreux échanges de mails ça ne fonctionne toujours pas 3 mois plus tard. Même le lien permettant de télécharger la carte de Lyon ne fonctionne pas.

Et depuis Le support ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas à 50 € prés, mais je déteste me faire escroquer!
    Je pense que je vais finir par déposer plainte contre Archos.
    ça y est j'ai eu une réponse du webmaster qui a fait le nécessaire.
    Ndrive fonctionne maintenant. La patience paye

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Mon oncle m'a expliqué ce qu'il fallait faire (j'ai eu des déboires avec la FNAC ^^).
    Ya une commission à joindre (pour Rhône Alpes elle est à Lyon) c'est un truc qui s'appelle commission régionale de la conccurence, de la consommation et des fraudes (ou un truc comme ça) et ils rappellent à l'ordre le constructeur
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Archosien amateur Avatar de yannpouce
    Je possède : Zune 120, iphone 30 gs
    tu remplis la fiche sur le site archos et ils t' attribueront un numero et un numero de phone , l tu peux parler avec un technicien qui pourra faire l'echange directement sur le site

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plugin pour surfer sur le web ?
    Par animationtuning dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/03/2010, 21:03:06
  2. Plugin web pour Archos 605
    Par _sunshine974_ dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2009, 11:56:23
  3. Plugin pour jeu flash ?
    Par Helryn dans le forum Gen 5
    Réponses: 1