Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: HTC Touch HD2

Archosien amateur Avatar de d3m0n14k
    Je possède : Ipod 80go

HTC Touch HD2

Kikoo,
    Je viens vous faire part de ma nouvelle acquisition full tactile LOL.

Vu la rupture de stock qui n'en finit pas, mon archos qui ne revient toujours pas Grrrr, j'ai pris le nouvel HTC le HD2 avec le Windows 6.5, franchement que dire a part que c'est une bombe en rapidité, customisation, un tactile capacitif de tres bonne qualite et son grand écran 4.3 .
    Possibilité de changer de rom pour des dizaines de dispo ameliorant le systeme etc ....

Donc un tres bon retour pour moi, rien a envier a l'I Don't, des milliers d' applications, la surcouche htc sense etc....

Maintenant plus qu'a esperer que mon archos daigne me revenir un jour

j'ai aussi craqué pour celui la... en complement de l'archos pour le multimedia et c'est le reve !!! ce telephone est incroyable !

Je te rejoins ce tel est incroyable, une fois que mon archos sera revenu, je vais être aux anges !! loool

même les possesseurs d'iphone bavent quand mm un peu dessus parce que l'écran est une pure merveille et l'appareil est quand même beaucoup plus classe... ok c'est windows mobile mais moi je suis pas jeu et plus bidouille et utilitaires pratiques donc ca ma va tres bien... et puis HTC a fait du tres beau boulot pour les fonctions de bases à un tel point que déjà le tel lui même est presque parfait...

je suis comme toi, je suis pas trop fan des apps de l'i don't style si t'as pas la boite à prout ton tel est nul ... ARghhhh

Par contre si tu aime la bidouille et les tweaks, tu es servi, entre toutes les différentes Rom Arthemis, SEYA, DUTTY etc... plus tout les utilitaires pour changer la configuration ou l'optimiser, avec le HD2 tu as tout gagné. LOL

Pour windows, je le trouve superfuide et on ne le voit que dans les couches profondes de la rom officiel, tout le reste c'est la surcouche SENSE et Manilla qui font tout le boulot.
    Et avec les ROMS Custo tu le vois plus du tout, il est noyé dans la masse ce qui en fait un tel de très bonne facture.

oui je suis servi !!! je suis pas trop fan des roms non officielles, même si la plupart son alléchantes, j'en ai pas trouvé encore qui conserve tous les logiciels d'origine et en même temps l'interface d'origine, mais je suis pas pressé pour le moment...

En rom non officielle intégralement française, ressemblant à l'os original il y a l'arthemis 2.7 et la rom de setty 2. Les seules choses modifiées sont l'intégration de tout les patch officielle HTC concernant l'appareil photo, le fix sms et le wifi, et bien sur l'amélioration de la ram et de la rapidité du systeme.

Moi je tourne sur une ROM WWE l'evolution. J'en ai deja essayé pas mal de rom lool

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/

je vais aller voir ça... en gros je cherche une rom où il y a les icones et l'apparence HTC, les applis HTC d'origine et en français... après plus c'est optimisé et rapide plus ça me va...
    tiens je vois partout WWE : c'est quoi ?

Wow ce forum est génial, je crois que y a quelques roms qui me plaisent bien la...!!!

dis moi PIMbackup fais bien son travail ?

PiMbackup marche super bien pour la sauvegarde des données.

WWE sont les versions produite par des cuistos anglophone, elle sont souvent tres bonne, mais rarement traduite. Quand elles sont traduites c'est la cause de petits bugs parfois. Donc je ne te les conseille pas pour une 1ere expérience.

Il y a une rom qui te conviendrait tres bien, elle est basé sur le 1.48 officielle d'HTC, avec gain d'espace optimisation de la ram, ajout d'utilitaire dans la barre de tache en haut. ( Comme task manager pour fermer les programmes au lieu qu'ils tournent en arriere plan )

C'est la pimouss57 V2. C'est un cuisto français, je l'installé hier sans aucun souci.

Sur ce forum tu trouveras pas mal de tutos, pour faire sauter les sécurités du tel, faire sauter les roms opérateurs pour mettre au moins la rom officielle, comment utiliser le Hard SPl pour flasher sans trop de risque etc . . .

Archosien amateur Avatar de abdel
    un bon forum pour flasher les HTC c'est xda il y a tout ROM officielles ou non en plusieurs langues une vrai mine d'or...

pour une nouvelle, ça s'en est une !!! ^^

Archosien novice
    Bonjour,
    nouveau sur le forum (j'ai mon archos5IT depuis 10jours), je vous demande si vous etes arrive a connecter votre HD2(lui je l'ai depuis plusieurs mois) en WIFI (teetering)

a+

moi ça a été une galère jusqu'à il y a quelques jours ! sous orange, il faut pas se servir de l'utilitaire htc pour configurer internet sur le hd2 et se servir d'un cab qui fais la mm chose mais après l'archos se connecte au bon apn...

Archosien novice
    suite: qu'est-ce-que apn car pour moi c'est appareil photo numerique

point d'accès réseau

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mobile tactile - HTC touch diamond 2
    Par Kanaaky dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/03/2015, 20:01:09
  2. Brancher Htc Touch pro sur archos 7
    Par gdrgames dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2010, 20:22:29
  3. htc tynt II
    Par aumemax dans le forum Archives
    Réponses: 0