Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: À quand la prochaine expédition ?

Question À quand la prochaine expédition ?

Bonjour,
    J'ai remarqué en début d'année que les archos 5 IT quel que soit la version allait être expédié seulement la 3ème semaine de janvier, récemment je voit que pour les archos 5 IT 32 go et 500 go, l'expédition est décalé début février. Est ce que une cargaison a été envoyé cette semaine et la prochaine et début février, ou la 3ème semaine de janvier a été décalé à début février ?
    :/ est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    il n'y a que les 160 de dispo
    les 32 l'ont été quelques jours
    les 500 pas du tout
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de furies
    Je possède : 405 2Go
    Tous ce que je sais, c'est que les Archos 5IT 160Go commandé pendant la rupture de stock viennent d'être envoyer. J'ai reçu le mail comme quoi ils venaient de l'envoyer aujourd'hui même. Apres je ne sais pas pour le 32Go et les 500Go, mais ce qui est sur c'est que si tu l'as déjà commandé ils t'enverront un mail comme quoi l'appareil a été envoyé.

en faite je l'ai commandé en magasin, l'archos 5 IT 32 go et donc j'attends avec impatience l'arrivée de celui ci ^^

Archosien amateur
    perso j'ai commandé début janvier un archos IT 500go à darty. Ils m'ont dit que je l'aurait le 27 janvier.

Archosien novice

5it

Salut!

Moi je l'ai commandé à la F... le 26 Décembre et je ne l'ai toujours pas reçu... pourvu que ça ne traine pas trop

Et bas la je vient justement de la F... et ils m'ont assurés.. que le délai est indéterminé car archos est en rupture de stock --'

Archosien novice
    Arf :S mauvaise nouvelle, j'epere que le mien faisait parti de ceux qui étaient en stock pendant 2-3 jours
    Honnetement si à la fin de la première semaine de Février je ne l'ai pas reçu bah je prend autre chose... parce que 1 mois et demi c'est abusé :( surtout que c'était mon cadeau de Noël lol pas ma saint-Valentin ^^

Moi je ne me décourage pas, car avec la sorti du nouveau firmware jeudi dernier, je sens que je ne vais pas regretter mon attente ;)

Archosien novice
    Bon j'ai reçu un mail de la f... pour m'avertir que l'expédition est reportée pour la seconde fois consécutive... commandé le 26 Décembre (pile 1 mois) et si j'attend je l'aurais début Février (soit en faite fin Février voir Mars si à chaque fois ils repoussent l'expédition). J'ai comme l'impression que leur pseudo-disponibilité du 20 au 23 Janvier c'était en faite un mensonge pour faire patienter... Honnetement je suis trés déçu par Archos je le voulais vraiment ce 5it mais ma date butoir c'est le 7.02 à partir de là si je ne l'ai toujours pas reçu je prend un Itouch :(

Aswood
    Invité
    Reçu d'e-commerce le 21/01 :

"Monsieur,

Nous sommes désolés du retard occasionné mais nous ne recevrons l'Archos 5IT
    qu'en fin de semaine prochaine. Soyez assuré que nous ferons le maximum pour
    traiter votre commande dans les meilleurs délais."

Un espoir ? ^^

Une rupture de stock.. c'est une rupture de stock, on va pas les faire apparaître de nul part ces archos!

Archosien novice
    Oui mais une rupture de stock de 2 mois ça craint! Dans ce cas là qu'ils te disent pas à la f... ou autre "éxpédition sous 4 à 12 jours" et surout qu'ils te mettent pas sur le site officiel qu'il est dispo le 20 Janvier (aprés une longue rupture) et 2 jours aprés de nouveau rupture.
    Bref c'est dommage un si bon produit si mal vendu :S

C'est justement parce qu'il est trop vendu qu'il sont en rupture de stock, de plus peut être qu'ils mettent le nouveau firmware sur les prochaines livraison, ce qui expliquerait le retardement..

Archosien novice
    Non ils sont en rupture par manque de fond et donc la chaine de fabrication est intérompue, de plus mettre un nouveau firmware ne prend pas plus de temps que de mettre l'ancien, faut pas chercher d'éxcuses, c'est une société qui est en train de s'éfondrer, j'espere juste qu'ils s'en sortiront parce que j'apprécie la marque de plus elle est française ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quand commandé ? Quand livré ?
    Par DrHouse dans le forum PC Tablet
    Réponses: 51
    Dernier message: 07/02/2010, 18:48:13
  2. Réponses: 51
    Dernier message: 04/12/2009, 21:54:03
  3. À quand l'Archos 5G ?
    Par alexkidd dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/04/2009, 19:01:30
  4. A quand le plug-in 3G ?
    Par alexkidd dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2009, 15:43:42
  5. Participez à l'élaboration de la prochaine version d'ArchosLounge !
    Par N@styatak dans le forum A propos du forum
    Réponses: 110
    Dernier message: 15/03/2008, 12:29:03

Règles de messages