Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Avant de me décider...

Archosien amateur

Avant de me décider...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum Je suis interessé par le 5IT, mais j'ai lu tellement de message a propos de bug, etc... Le IT est-il stable maintenant?

De plus, j'aimerais m'en servir pour vider la carte mémoire de mon APN quand je suis en ballade/vacance, donc peut-on brancher un APN sur la prise USB (bref, est-il USB Hst?) ?

a+

Archosien confirmé Avatar de 972style
    Il est vrai qu'au depart il n'etait pas tres stable mais les.nombreuse mise a jour on regler le probleme donc pour ma part oui il est maintenant stable, d'ailleurs il vient de passer sous donut et d'apres les premiers retour c'est du tout bon en se qui concerne le branchement je ne suis pas sur mais je croit que c'est possible grace a l'accessoire mini dock.
    Soldat Nou yé soldat Nou ké rété Madinina Pliss fosss!!

boosti
    Invité
    Bonsoir,
    C'est en effet possible de décharger sa carte mémoire sur l'archos simplement, voici 2 méthode :

1)- sans accesoire Archos supplemenfaire, il faut que ton APN utilises des cartes SD et que tu sois équipé d'une carte micro SD avec adaptateur SD. Tu peux alors directement utiliser le port micro SD de l'archos 5IT pour copier le contenu de ta carte sur l'archos (si ton choix se porte sur le modele 32 go)

2)- Avec un minidock Archos (vivement recommandé car il permet une recharge rapide de la batterie et offre la possibilité de relier l'Archos à une TV) : dans ce cas il suffit de brancher un lecteur de carte memoire USB sur le minidock et lancer la copie de tes photos. Cette méthode est plus polyvalente car elle permet de lire tous types de cartes memoire. Tu peux également brancher en plus d'un lecteur de carte mémoire un disque dur USB sur le second port du minidock : cela permet de copier tes photos directement de la carte vers le disque dur externe !

Si tu n'as pas de lecteur de cartes, tu dois pouvoir relier directement ton appareil photo au port USB hôte du minidock (pour peu que ton APN soit compatible avec la norme mass storage)

Bref tu trouveras toujours un moyen de décharger tes cartes mémoires sur l'archos, quelque soit ta configuration. Si tu as d'autres questions...
    a+

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    La battery dock fait le même job que le mini dock, mais avec une batterie en plus...

Archosien amateur
    Merci pour les avis. Dommage qu'il n'y ai pas d'USB Host en natif sur cette tablette. Reste plus qu'a attendre la tablette d'apple et de faire un choix. Je pense pas qu'il y ait d'autres alternatives interessantes...

Archosien amateur
    Je possède : Ipod Touch 8GB
    Perso je viens de l'essayer chez boulanger j'ai été agréablement surpris par la réactivite de la bête, c'est vif, et ça ne demande pas de broyer l'écran, contrairement à ce que laisser penser un écran résistif. UNE vraiment très bonne surprise.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Questions avant achat...
    Par Archos_5g dans le forum Gen 6
    Réponses: 29
    Dernier message: 22/10/2008, 21:06:59
  2. Question avant l'achat
    Par Alex914 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2008, 18:44:01
  3. conseils avant l'achat
    Par biloudi dans le forum Gen 5
    Réponses: 6