Page 1 sur 17 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 247

Discussion: Firmware 1.7.33

Nouvel Archosien

Firmware 1.7.33

Salut à tous
    La version 1.7.33 est disponible depuis quelques minutes pour l'archos 5 internet tablet !

L'arrivée de Donut :D

Version 1.7.33 - January 20th, 2010

Since this firmware is based on a new version of Android, after the update, you will be prompted to reset your device configuration. It is highly recommended to do so. The extra applications that you may have installed will need to be re-installed, but your multimedia files will not be affected.

• Android 1.6 "Donut": quick search box, power control widget, battery usage indicator screen, WVGA screen native support, VPN
    • ThinkFree Mobile 1.2: double-tap zoom in PDF, miscellaneous bug fixes and speed improvements
    • Video: add automatic gain control option for sound in Video Player
    • Video: fix support for MJPG files
    • Video: improve youtube playback support
    • Music: add support for .mp2 files
    • Music: allow to play shoutcast .PLS files from the web browser
    • TV: improve image centering in Video Player when using DVR Snap-on
    • Android: fix touch screen offset experienced in some applications due to presence of Archos status bar
    • Keyboard: add up and down arrow keys in Android keyboard (press "?123" to get it)
    • Keyboard: add "OK" key in Android keyboard (long press on "Return" key to get it)
    • GUI: improved Archos Widget layout on TV
    • Storage: correct random hard disk disconnection while playing music or video
    • Network: fix UPnP and network sharing not working on Wi-Fi access point not complying with Wi-Fi power saving standard specification
    • Network: add an option to disable power saving at the expense of battery life for a specific access point at first association to cope with some buggy Wi-Fi access points
    • Network: fix archos multimedia application sometimes failed to access the network
    • Alarm Clock: fix alarm could not be set when android multimedia library was off
    • System: use Android default notification sound when android multimedia library is off
    • System: add accelerometer calibration in Startup Wizard
    http://update.archos.com/7/archos5/c...e_archos5.html

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Il y a déjà un poste sur sa.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non : 2

Archosien suspendu
    Pas cool la réinitialisation demandée. Faut que je rentre tous mes paramètres de comptes mail. Ils ne pourraient pas prévoir quelque chose, chez Archos, pour nous épargner ce travail fastidieux ?

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Ils ne pourraient pas prévoir quelque chose, chez Archos, pour nous épargner ce travail fastidieux ?
    Bonsoir,

Déjà demandé dans dans le post Attentes pour le/les prochains firmwares de l'Archos 5 IT de berbert-pk (Requêtes=>Autres)

Nouvel Archosien
    Bonsoir
    je viens d'installer cette dernière version (1.7.33) sur mon 5it et depuis, lorsque je veut activer le wifi, se dernier ce désactive tout seule dans la seconde qui suit! Avant cette mise a jour tous fonctionnait correctement.
    Procédure archos respecté avec reinitialisation.
    Quelqu'un a t-il se problème?
    merci

Archosien confirmé Avatar de 972style
    un membre a eu se problème il a réinistialiser et cela a fonctionner
    Soldat Nou yé soldat Nou ké rété Madinina Pliss fosss!!

Nouvel Archosien
    Re
    Et bien voila le résultat une "Réinitialisation total" du 5it et une réinstallation de toutes les applications

Merci 972style j'ai eu peur de penser à ça

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Voila la traduction du changlog par android-france:

• Android 1.6 « Donut »: Champs de recherche rapide, widget de contrôle d’énergie, menu détaillant la consommation en batterie, support natif de l’écran WVGA, VPN
    • ThinkFree Mobile 1.2: double-tap pour zoomer dans les PDF, divers bugs corrigés et amélioration de la fluidité
    • Vidéo: Ajout l’option de régulation automatique du volume dans le lecteur vidéo
    • Vidéo: Corrige la prise en charge des fichiers MJPG
    • Vidéo: Améliore la prise en charge des vidéos sur Youtube
    • Musique: Ajoute la prise en charge des fichiers .mp2
    • Musique: Permet de lancer un fichier shoutcast .PLS depuis le navigateur internet
    • TV: Améliore le centrage de l’image dans le Lecteur Vidéo lors de l’utilisation du DVR Snap-on
    • Android: Correction d’une courbure causée par la présence de la barre de statu Archos survenant sur certaines applications
    • Clavier: Ajout des touches haut et bas dans le clavier Android (faire « ?123″ pour les afficher)
    • Clavier: Ajout de la touche « OK » sur le clavier Android (appui long sur la touche retour pour l’afficher)
    • GUI: Amélioration de l’agencement du Widget Archos sur la TV
    • Stockage: Corrige des déconnexions intempestives du disque en cours de lecture de musique ou de vidéo
    • Réseau:Corrige un bug sur le partage Upnp et réseau qui ne fonctionnait pas avec des accès Wifi non respectueux des normes d’économies d’énergie
    • Réseau: Ajoute l’option de pouvoir désactivé l’économie d’énergie au détriment de l’autonomie de la batterie sur des points d’accès spécifiques dèsla première association quand la tablette est confrontée à des points d’accès Wi-Fi fonctionnant mal
    • Réseau: Corrige un problème qui empêchait parfois l’application multimédia Archos d’accéder au réseau
    • Réveil: Corrige l’impossibilité de régler une alarme quand la librairie multimédia Android est éteinte
    • Système: Utilise la notification sonore par défaut d’Android quand la librairie multimédia Android est éteinte
    • Système: Ajout de la calibration de l’accéléromètre dans l’assistant d’installation.

Après la mise à jour n’oubliez pas de choisir réinitialiser quand l’assistant d’installation vous le demandera

Archosien suspendu
    Merci pour la traduction.

Archosien novice
    Bonjour,
    J'ai installé la nouvelle version du firmware hier soir.
    Effectivement, l'activation du WiFi n'est pas stable. Sitôt après cette activation, le WiFi se désactive.
    J'ai redémarré l'Archos plusieurs fois sans succès.
    Donc WiFi HS pour l'instant.
    D'autre part, j'ai eu plusieurs extinctions brutales de l'Archos en pleine lecture vidéo. Et plusieurs erreurs fatales d'applications.
    Je regrette d'avoir installé aussi vite une version visiblement pas stable, d'autant qu'il faut réinstaller toutes les applications particulières. "Le mieux est l'ennemi du bien" a dit quelqu'un...
    Mais je ne me refais pas : j'aime avoir les dernières versions avec toujours plein d'espoirs (déçus).

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    Citation Envoyé par leteddybear Voir le message

Donc WiFi HS pour l'instant.
    ca doit venir de chez toi mon coco
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Archosien suspendu
    Moi le WiFi est bizarre. Tantôt il n'aperçoit aucun réseau, tantôt il reconnait un réseau enregistré, mais ne se connecte pas, même en demandant expressément la connexion.

Bon, avec un peu de patience, ça finit par marcher, mais il n'y a pas : ça marche moins bien...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Neo Polonais Voir le message
    ca doit venir de chez toi mon coco
    Peut-être, mais alors il faudrait m'expliquer pourquoi j'ai parfaitement téléchargé le nouveau firmware par wifi depuis l'Archos avec une connexion stable et qu'après installation du logiciel, je ne parviens plus à obtenir une activation du wifi.
    Entre les 2 situations, la seule différence est le passage au nouveau firmware.
    Le lien de causalité me parait évident.

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    je sais pas mais c'est vrai que mon wifi faisait des truc chelou aussi [perte du signel apres 2-3min]
    mais 3-4 resets apres ben il est tres bien

j'ai juste un probleme avec beautiful widget en mode classique qui est completement tronque..
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Firmware 1.3.07 du 17/11/09
    Par yayalolo dans le forum Gen 7
    Réponses: 64
    Dernier message: 23/11/2009, 13:30:49
  2. Firmware 1.5.10
    Par cajl dans le forum Gen 6
    Réponses: 75
    Dernier message: 07/05/2009, 22:23:08
  3. firmware
    Par Vassili dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 1