Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 155

Discussion: Êtes-vous satisait du volume sonore délivré par votre archos ?

Archosien amateur

Êtes-vous satisait du volume sonore délivré par votre archos ?

difficile de déterminer si il s'agit d'un problème ou d'une limitation mais le son délivré par le 605 n'est pas très fort.
    le test d'archoslounge indique que le son est très fort, je possède des intra et volume a fond c'est limite.
    je ne pense pas que la législation soit en cause car mes anciens archos ont un volume bien plus élevé meme quand je met pas a fond.
    Dois je appeller archos ? c'est un peu frustrant d'avoir une belle bête comme ca et de pas prifiter pleinement du son

Guibulle
    Invité
    moi je peut te dire qu'avec mon 605 avec le volume a fond et mes semi intra heuuu au bout de 5minutes tu commence quand meme a avoir mal aux oreilles !

EDIT : tu as essayé avec d'autre ecouteur??

Archosien confirmé
    Moi j'suis d'accord, le volume est assez faible... Dans une gare, quand tu matte un film, t'es obligé de mettre pause qd il y a une anonce...
    J'ai deja cru voir que le probleme etait abordé... Mais bon a mo avis c'est plus un bridage qu'autre chose.

Archosien amateur Avatar de whirlwind
    moi aussi je trouve que c'est faible avec mon KOSS Porta Pro, sans doute avec des intras ça passe mieu... c'est peut etre une raison d'impedance trop elevé sur mon casque?

Guibulle
    Invité
    je sais pas moi sa marche tres bien pour vous dire en avion au 3/4 du volume avec mes semi intra ! hé bien je n'etend plus rien autour , par contre avec ton porta pro a mon avis sa sera pas pareil du tout !

Archosien amateur
    donc on a pas tous la meme expérience sur le sujet, j'ai testé avec ceux d'archos ca m'avait paru un poil plus fort mais rien d'extraordinaire. Je vais contacter archos, pour poser la question

xavierrouan
    Invité
    moi aussi je trouve correct avec les intra pas de pb de son bonne qualite

Archosien amateur
    ah mais je n'ai pas de problème de qualité, le son est limpide, ne pas confondre avec le volume sonnore.
    d'autre part j'ai testé avec un casque a forte impédence le beyer DT880 (une merveille de 300ohms) mais la c'est meme pas la peine j'entends rien ou presque. Ca m'étonne d'autant plus qu'un foromeur a posté je sais plus ou qu'avec un 600ohms ca marchait nikel ce qui m'étonne quand meme un peu à vrai dire

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Pas de soucis ici. Encodages AAC persos, sans rien booster, intra Sennheiser, volume aux 3/4.

Archosien confirmé Avatar de Spider-Of-Web
    Le volume sonore de l'archos jukebox recorder était nettement plus fort. En conservant les mêmes morceaux, et le même casque, il faut plus "monter" le son sur le 605 que sur mon précédent baladeur qui pourtant respecte la limitation des 100 décibels pour obtenir le même niveau sonore.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et les gars

Parce que moi avec un Porta Pro et des intras, je peux facilement m'éclater les oreilles.

Je sais pas, si vous trouvez que le son n'est pas assez fort quand vous êtes dans les transports, achetez des intras ou un casque fermé. Parce que là, vous allez vous péter les oreilles.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Perso avec mes semi-intras, le volume est au quart, sinon je dis adieu à mes tympans.... Par contre c'est vrai que le volume du HP est pas top mais bon sinon ca le grille apparament...

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Le son est largement assez fort ! (surtout avec des intras !)

Par contre, avec les mêmes écouteurs intra (Koss) et els mêmes morceaux, sur l'AV500 j'étais plus bas que sur le 605... Petit changement de bridage ? peut ^etre mais pas grave (plutôt mieux même !)

Tipac
    Invité
    Se satisfaire du volume avec des intra ne veut pas dire grand chose (en terme de qualité si, pas de puissance.. ca peut vous convenir c'est sur)

en tout cas pour avoir comparé, avec des ecouteur ipod (que j'aime bien, pour c'est du middle class ) sur plusieur lecteur, je peut vous affirmé que c'est vraiment light niveau sonore, c'est simple ,on peu metre a fond.. bon, ca depend aussi de l'enregistrement, mais en comparant, j'affirme que le niveau de sortie a fond ou au 3/4 est plus bas qu'avec tout les autre (meme de l'av700)

Archosien amateur
    si certains peuvent avoir un volume si fort que ca leur fait mal aux oreilles c'est que j'ai bien un problème de limitation de volume.
    Le fcoton tige n'était pas utile car avec mon gmini400 le son est bien plus fort et je le met jamais a fond.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Volume Sonore Archos 5
    Par Psykotick dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 18:34:30
  2. Réponses: 569
    Dernier message: 26/05/2008, 14:05:13
  3. Réponses: 45
    Dernier message: 19/04/2008, 20:39:52
  4. Qui êtes-vous ?
    Par Guiguipod dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 157