Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Nouvel achat mais archos déjà enregistrer

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    35
    Messages
    47

    Nouvel achat mais archos déjà enregistrer

    Bonjour tout le monde.

    Je viens d'acquérir un archot 5 IT 32 Go.
    En attente de son chargement je commence l'enregistrment sur le site d'archos.

    Or mon Archos est déjà enregistrer ??!!???
    Est ce normal ? pensez vous qu'il s'agit d'un retour de marchandise revendu ?

    Qui dois je faire ?

    Merci de m'informer.
    A bientot

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    51
    Messages
    197
    salut dans le doute si tu viens de l'acheter et que le magasin n'est pas trop loin, j'irais leur rendre pour échange (panne + enregistrement impossible donc inutilisable)

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    51
    Messages
    197
    autrment fais un mail à Archos afin de régler le problème mais avec le WE ...

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Salut, salut !
    Tu sais qu'un forum garde TOUS les posts et sujets déjà écrits ?
    Tu dois être le centième à poser la question, je veux bien être le centième à y répondre.


    S'il est déjà enregistré, c'est qu'il s'agit effectivement d'un retour (par exemple sous 7 jours en VPC).
    Pour pouvoir l'enregistrer, il faut que le (con de) prédécesseur retire son enregistrement. 99,99% ne le font pas.
    Il reste donc à passer sir le site Archos, remplir un formulaire à adresser au support avec preuve d'achat et/ou expliquer sa situation : ils activeront ton compte.

    ps : ça peut être déplaisant de recevoir une machine déjà passée entre d'autres mains mais il faut imaginer ce que ça coûterait à l'acheteur si le magasin ne les revendait pas et répercutait le prix aux autres acheteur.
    fonzie : pas bien de mentir.
    Je crois que j'ai atteint le summum il y a 3 jours chez le corsaire pour un autre type d'appareil : cd-rom manquant (m'en fout, plus du tout à jour, on trouve tout sur le site du constructeur) et dans la boîte 2 bons de retours au sav de 2 acheteurs successifs pour la même cause. Je m'apprêtait à être le 3ème à le renvoyer pour la même cause mais évidemment, l'appareil marche très bien mais les acheteurs ne savent pas lire un manuel.

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    35
    Messages
    47
    Merci à tous pour vos réponses rapides.

    Désolé pour la énième redondance.

    si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à bien le tester et écrire à archos pour activer mon compte.
    Il y a une possibilité des les joindre par téléphone et régler le pb?

    J'espère que ce n'est pas le début de mauvaises nouvelles.

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    35
    Messages
    47
    J'ai trouvé ce numéro donné dans un post précédent : 08 92 70 40 01

    est ce valable ? ca m'emmerderait d'appeller et d'etre facturé pr rien !!

    Pourrai-je demandé à ce moment s'il a fait l'objet d'un retour ?

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    S'il est enregistré c'est qu'il a fait l'objet d'un retour.

    Sinon, c'est ici :
    http://www.archos.com/support/support_tech/contact_support.html?country=fr&lang=fr
    ou directement via "Mon compte".

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    35
    Messages
    47
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    S'il est enregistré c'est qu'il a fait l'objet d'un retour.

    Sinon, c'est ici :
    http://www.archos.com/support/support_tech/contact_support.html?country=fr&lang=fr
    ou directement via "Mon compte".

    Merci,
    Mais ne peux pas accéder à mon cos n'est pas compte car l'archos n'est pas reconnu a mon compte.

    Quelqu'un peux me confirmer le numéro d'archos pr ce genre de pb ? 08 92 70 40 01 ?

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    35
    Messages
    47
    Citation Envoyé par stuff Voir le message
    Merci,
    Mais ne peux pas accéder à mon cos n'est pas compte car l'archos n'est pas reconnu a mon compte.

    Quelqu'un peux me confirmer le numéro d'archos pr ce genre de pb ? 08 92 70 40 01 ?
    C 'est ok c'est le bon numéro .. ms fermé !
    J'espere que ca ne craint pas !!

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 524
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par stuff Voir le message
    Merci,
    Mais ne peux pas accéder à mon cos n'est pas compte car l'archos n'est pas reconnu a mon compte ?
    Il faut passer par le pc et le site internet d'Archos pour ouvrir ton compte.
    Pas besoin de baladeur ni de n° de baladeur pour le faire.
    Par contre, là où tu as raison : pas d'accès au sav depuis mon compte sans produit enregistré.

  12. #12
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    51
    Messages
    197
    Désolé Benmars Pour ta communicante positivité mais un produit reconditionné n'est plus un produit neuf à mon avis, perso j'accepterai pas à moins d'une ristourne ...

    Qui dit que le premier acheteur a bien taré la batterie correctement, qu'il l'a stocké dans un endroit conforme ... ?

  13. #13
    Archosien expert Avatar de leoarchos
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 325
    Entrées dans le blog
    3
    c'est vrai ,moi j'ecouterait fonzie

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Âge
    35
    Messages
    47

    Nouvel achat mais archos déjà enregistrer

    Yo,

    Pour la petite info, j'ai contacté le SAV d'archos.
    L'archos n'a pas été sujet d'aller-retour au SAV.( merci pour l'adresse mail)


    Je pense donc qu'il s'agit d'un échange de la personne qu'il l'avait avant.

    Je vais dès a présent contacter la FNAC qui me l'a refilé.
    Je vais donc tenter un échange ou encore une ristourne.

    a +

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je ne suis pas positif mais plutôt négatif : cela signifie que mon prochain achat à la Fnac inclura un pouième du coût d'un client infoutu de choisir (ou de faire fonctionner) correctement quelque chose et le ramenant dans les 7 jours.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2009, 06:58:14
  2. Archos 504 déjà enregistré
    Par aramoor dans le forum Gen 4
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2009, 14:48:31
  3. Achat nouvel Archos (assurance)
    Par Nero-xP dans le forum Gen 6
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/11/2008, 20:04:24
  4. Archos TV+ - Du son mais pas d'image à enregistrer
    Par Zzzzzzzorro dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2008, 21:37:03
  5. achat de plug-in mais envoyé 72 heure apres achat
    Par mastersage dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 22:11:29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •