Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Silver Revolver ?!

Archosien novice

Question Silver Revolver ?!

Bonjour à tous!Je post un message sur ce forum car après des heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à trouver un jeu ou widget du genre Silver Revolver sur Itouch. Ce jeu étant une simulation réaliste d'un revolver permettant de jouer à la roulette russe à plusieurs. Je recherche concrétement ce type de jeu.Voilà je pense que c'est tout et je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me répondre .

benja
    Invité
    Citation Envoyé par Aligatornet Voir le message
    trouver un jeu ou widget du genre Silver Revolver sur Itouch.
    Tu cherches un jeu sur Ipod touch ou un jeu sur Archos que tu as vu sur Itouch ? Explique-nous !

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Je pense que si il poste ici, c'est parce qu'il cherche un jeu A5
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    En gros, il y a vu un jeu sur l'Itouch et il veut le même ( ou un jeu qui y ressemble ) sur l'Archos 5 ( IT ou TIM ? )

Archosien novice
    Ah oui désolé pour l'explication un peu brève...C'est sur l'Archos 5 TIM évidement...Par rapport au jeu, je voudrai un simulateur de revolver, où l'on peut avoir la possibilité de mettre les balles manuellement, mais je pense pas que cela existe, ou cela doit être vraiment très dur à trouver car même après des heures de recherche sur google je n'ai rien trouvé .

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Il y a peut être Quick draw
    Que tu peus trouver ici :http://www.archoslounge.net/spip.php?page=jeux&debut_page=56#pagination_page

Archosien novice
    Nan, ce n'est pas trop ce genre là, c'est plûtot juste le revolver, et dans le principe tu glisse le doigt pour actionner la gachette...C'est plutot ce genre d'action.J'ai déjà Quick Draw et cela ne m'intéresse pas trop.Sinon j'ai d'autres simulateur de pistolet, mais ce ne sont pas des révolvers

benja
    Invité
    T'es un peu difficile quand même !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages