Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Structure du tag mp3 'Artiste' ?

Archosien novice
    Je possède : Jukebox Studio 20, GEN 11 101 XS2, Speaker dock

Question Structure du tag mp3 'Artiste' ?

Bonjour,

espérant que ce soit le bon endroit pour poster ma requête ...

J'ai cherché sur le forum des sujets relatifs à mon souci mais je n'ai pas trouvé de réponse (peut-être ai-je mal cherché), d'où ma question :

Comment faire pour "tagger" proprement le champ 'Artiste' d'un morceau mp3 depuis Windows Vista (avec explorer ou bien MP3TAG) de façon à ce que 2 co-artistes d'un morceau apparaissent bien avec leurs deux noms mais séparément dans l'Arclibrary ? De cette façon, mon morceau serait trouvable soit en passant par 'Artiste' = 'Albert' soit en passant par 'Artiste' = 'Benoit'.

Ce que j'ai tenté :
    Soit un morceau dans un fichier mp3, dont les artistes sont Albert et Benoit. Je modifie le tag 'artiste' dans Windows Explorer en entrant 'Albert; Benoit'. Malheureusement, mon Archos 5 m'affiche 'Albert/Benoit' comme artiste alors que je souhaite voir 'Albert' d'une part et 'Benoit' d'autre part.

Je précise avoir fait "Effacer les fichiers temporaires et le cache" qui normalement restructure complètement l'Arclibrary, mais ça ne marche toujours pas. J'ai également essayé avec MP3Tag en utilisant encore le point-virgule comme séparateur mais cette fois-ci l'Archos affiche "Albert;Benoit' !

Quelqu'un sait-il si mon souhait est réalisable ? Si oui, quel est le caractère séparateur à utiliser ?

Merci d'avance.

Archosien novice
    Je possède : Jukebox Studio 20, GEN 11 101 XS2, Speaker dock
    Personne n'a d'idée ? Je me pose aussi la question de savoir pourquoi le tag 'compositeur' n'est pas géré en tant que tel sur l'Archos 5. Ce serait bien pratique ...

Archosien amateur Avatar de SylverL
    Essai de supprimer les fichier de ton archos et de les retransferer. Quand je met la pochette dans WMP et que je synchronise, l'archos n'est pas mis a jour il faut que je le fasse manuellement ou que je supprime pour qu'il les transfert proprement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos504 : Tag MP3
    Par jay fox dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2010, 21:10:01
  2. Rubrique Artiste vide
    Par ElMagician dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2009, 18:56:07
  3. Soutien pour le TAG des mp3
    Par tenrolf dans le forum Gen 5
    Réponses: 6