Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Problème mise à niveau Starter > Familiale

Archosien amateur Avatar de trolbin

Pouce baissé Problème mise à niveau Starter > Familiale

Bonjour,

J'ai acheter un boitier windows 7 qui permet la mise à niveau de 7 starter vers 7 Familiale pour mon archos 9 (80€ rien que ça).

Seulement, ça bloque. Ca fait 4 fois que j'éssaie et j'en est marre.

EXPLIQUATIONS:
    • Je fais démarrer puis mise à niveau express
    • j'entre la clé
    • la mise à niveau se télécharge
    • l'archos redémarre
    • la "mise à niveau de windows" commence
    • elle va jusqu'a 30% puis l'archos redémarre
    • reprise de l'instalation à 30%
    • à 38% l'instalation n'avance plus pendant au moins 10 minutes
    • l'archos redémarre et me dit "Echec de la mise à niveau de windows, annulation des modification"
    • l'annulation des modification dure une vingtaine de minutes puis il redémarre sur la version starter.
    J'ai éssayer 4 fois et chez plusieurs personnes en penssant que cela venez de ma connexion internet.

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre d'ennuis ???

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ???

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Ta mise a niveau est une offre étudiante? Si oui, cette version a de gros soucis en mise à jour, il vaut mieux que tu te garde le produkt key et que tu installe windows 7 en formatant ton disque (pas en tant que mise à jour).

Corrigez moi si je dis une bêtise, mais en tout cas, c'est ce que j'avais fait pour mon portable Asus...

NON, ce n'est pas un version étudiante (enfin, je ne crois pas)

C'est une version où dans le boitier il n'y a juste un clé de mise à niveau et pa de dvd.(cette clé nécessite d'avoir deja une version starter d'instalé)

J'ai bien une version DVD originale mais on me l'a prété (donc deja instalé sur un pc), j'ai peur qu'au moment de l'enregistrement ça ne marche pas.

J'ai lu dans un autre sujet que quelqu'un avait instalé xp qui marcher 60% mieux mais je n'ai pas de cd de xp alors dommage.

Archosien amateur
    Je possède : Ipod Touch 8GB
    il te suffit de modifier la clé dans le panneau des propriétés de ta machine (click droit sur computer puis propriétés), en bas de la fenêtre.

Archosien amateur
    bonjour pour xp il te suffit de l booter avec une clé usb

Archosien novice
    moi la mise a jour était facile une clé usb on reformate et on réinstal tout sa pour avoir accés a la version integrale

Archosien novice

Clavier

Bonjour
    o fait comment pour rentrer la cle sans le clavier virtuelle faut il un clavier en us b
    merci

Archosien novice
    je en suis plus sure mais ejpense que lors de l'instal j'ai pas mis de clé.

je l'ai fait juste au premier demarrage de la machine mais il faut savoir que si tu le souhaite il faut debrancher ta clé usb tappe ton code et ensuite rebrancher ta clé usb et valider l'instal il n'aurat pas de souci car windows ne copie que des ficher apres l'authentification de ton serial

Archosien confirmé
    Bonjour Trolbin,

Est-ce que le problème original de ce post a été réglé? Tu as réussi à mettre à jour Windows7 Starter avec la clé, et sans DVD?
    J'essais moi aussi, mes rien à faire: ça bloque à 38% lors de la mise à jour, ça redémarre, mais rien... Annulation des modifications et ça revient à la Starter Edition.

Tu peux m'aider?
    Merci!

Y

Archosien novice
    tu as changer les partitions

moi j'ai tout formater , j'ai fait une seulle partition et tout réinstaller tout beau propore

tu as un code d'erreur exacte

Archosien confirmé
    "Échec de la mise à niveau de Windows. Annulations des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur."

Je n'ai pas de DVD pour cette installations. Il ne vende qu'une clé numérique de mise à niveau pour un appareil sur lequel est déjà installé Windows 7 Starter Edition. On doit insérer la clé dans le programme "mise à niveau express", et l'ordi télécharge la mise à niveau.
    Je ne saurais comment faire pour formatter et réinstaller sans DVD, ou version originale.

Y

P.S.: ça fait presqu'une heure que j'ai ce message d'erreur, et que le curseur tourne, tourne, tourne...

Voila,
    C'est exactement le meme probleme que moi. ce n'est donc pas un cas isolé.
    C'est absolument innadmissible de payer un bout de carton avec un malheureux code 80 euros et qu'en plus ça ne marche pas. ça me fout la rage (pour ne pas etre plus vulguaire). Moi, j'ai fini par tous réinstaler avec une version dvd.
    Ce qui ve dire que mon bout de carton avec lea clé windows me sert à rien.

Archosien novice Avatar de EricArchos9
    Je possède : Iphone 4
    Bonsoir, rappel le service microsoft pour expliquer ton souci, tu leur explique ton problème ils sont cool....

Archosien confirmé
    Merci EricArchos9!
    Mais le problème, selon toi, vient de Microsoft, ou d'Archos? J'aurais tendance à penser Archos, je ne peux pas croire que Microsoft vende un produit incompatible avec ses propres produits!!

Y

Archosien novice

mise à jour de Windows 7 starter vers familiale premium plantée

mise à jour de Windows 7 starter vers familiale premium (coût de 80€) : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CETTE MISE A JOUR pour le ARCHOS 9, cela ne marche pas et aucune assistance auprès d'ARCHOS dixit le technicien que je viens d'avoir en ligne... Une démonstration que les honnêtes gens qui payent ne sont pas récompensés.

J'ai exactement le même problème que toi Trolbin et j'ai appellé ARCHOS et MICROSOFT pour voir leur réponse après 2 essais infructueux de 3h30 chacun (début install puis à 38% échec mise à niveau de windows => annulation des modifications).

ARCHOS m'a renvoyé la 1ere fois sur MICROSOFT qui m'a demandé de vérifier dans l'invite de commande en tant qu'administrateur (click droit choisir en tant qu'administrateur) d'exécuter : sfc / scannow pour vérifier si il y a des prblèmes de fichiers corrompues. réponse du programme après 1h env : "aucune violation d'intégrité"

Je mets à jour le Bios et qq drivers provenant du site ARCHOS au cas où avant de lancer une 3ème tentative. Au bout des 2h45 de procédure, rebelotte je retombe sur mon fameux message "échec mise à niveau windows".

Je rappelle le technicien ARCHOS qui me précise qu'il ne peut rien et qu'ils ne sont pas au courant de ce problème qui de toute façon ne les concerne pas. Je réponds certes, mais je crois comprendre que je suis condamné à avoir que 7 starter.

Cela est vraiment dommage pour une idée et un produit (de plus français) qui attire (attirait ???) la curisosité de gens passionnés par les nouvelles techs. Il aurait suffit qu'ARCHOS installe directement familiale premium comme le fait son concurrent evigroup avec son PAD... qui en plus a de meilleures fonctions. (cf les topic sur ce forum à son sujet)

VIVE LA CONCURRENCE très prochaine des tablet PC qui je l'espère permettra plus de rigueur auprès des fabricants sur ce genre de Pbs.

En attendant je suis prenneur d'idées pour me (nous) sortir simplement de cette impasse en utilisant légalement la clé d'activation si chèrement achetée pour rien...

Citation Envoyé par trolbin Voir le message
    Bonjour,

J'ai acheter un boitier windows 7 qui permet la mise à niveau de 7 starter vers 7 Familiale pour mon archos 9 (80€ rien que ça).

Seulement, ça bloque. Ca fait 4 fois que j'éssaie et j'en est marre.

EXPLIQUATIONS:
    • Je fais démarrer puis mise à niveau express
    • j'entre la clé
    • la mise à niveau se télécharge
    • l'archos redémarre
    • la "mise à niveau de windows" commence
    • elle va jusqu'a 30% puis l'archos redémarre
    • reprise de l'instalation à 30%
    • à 38% l'instalation n'avance plus pendant au moins 10 minutes
    • l'archos redémarre et me dit "Echec de la mise à niveau de windows, annulation des modification"
    • l'annulation des modification dure une vingtaine de minutes puis il redémarre sur la version starter.
    J'ai éssayer 4 fois et chez plusieurs personnes en penssant que cela venez de ma connexion internet.

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre d'ennuis ???

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2009, 08:42:00
  2. Connaitre en % le niveau de sa batterie
    Par Rakasuki dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/12/2009, 20:54:47
  3. Niveau sonore
    Par Nibora dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/01/2009, 06:49:09
  4. Problème apres mise à jour 2.1.04