Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Arborescence archos 3

bibou33
    Invité

Arborescence archos 3

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier l'arborescence de l'archos 3 vision afin que celui-ci classe les musiques par artiste puis par album car, lorsque l'on a beaucoup de chansons pour un artiste, cela devient vite fastidieux de trouver la bonne. En effet l'archos 3 classe bien les chansons par artiste et par album mais lorsque l'on se trouve dans un dossier artiste, au lieu de proposer ensuite les différents albums du chanteur, celui affiche toutes les chansons de cet artiste...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par bibou33 Voir le message
    Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier l'arborescence de l'archos 3 vision afin que celui-ci classe les musiques par artiste puis par album car, lorsque l'on a beaucoup de chansons pour un artiste, cela devient vite fastidieux de trouver la bonne. En effet l'archos 3 classe bien les chansons par artiste et par album mais lorsque l'on se trouve dans un dossier artiste, au lieu de proposer ensuite les différents albums du chanteur, celui affiche toutes les chansons de cet artiste...
    Acheter aujourd'hui et même soucis/déception.

Comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance !

Nouvel Archosien
    J'ai trouvé une solution qui n'est pas non plus idéal, je vais dans le menu fichiers de mon archos... Après tous dépend de l'organisation de vos dossiers.

ciao

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par FONFON Voir le message
    J'ai trouvé une solution qui n'est pas non plus idéal, je vais dans le menu fichiers de mon archos... Après tous dépend de l'organisation de vos dossiers.

ciao
    Merci ! C'est moi pire ainsi...

C'est aussi dans le désordre chez toi ou tu as tout par ordre alphabétique ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages