Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Impossible d'installer des applications à partir de l'AppsLib

  1. #1
    Rickartyx
    Invité

    Impossible d'installer des applications à partir de l'AppsLib

    Salut,


    Je vais dans l'AppsLib, je télécharge une application et à la fin du téléchargement (ou en plein milieu), j'ai un message qui dit :
    "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application AppsLib (du processus com.archos.marcketplace). Merci de réessayer."

    Je réessaye et c'est toujours pareil !

    J'ai beau éteindre et rallumer l'Archos, déconnecter et reconnecter le wifi, toujours ce message.
    J'ai essayé plusieurs applications, toutes pareilles, même message...


    J'ai le Donut (Android 1.6).

    Merci


    EDIT : Ça me fait pareil quand je met à jour une application, j'ai exactement le même message d'erreur

  2. #2
    Rickartyx
    Invité
    UP

  3. #3
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bizarre. Vide le cache et tente un reset, pour voir.

  4. #4
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    236
    Rend toi ici: http://appslib.com/download/index.html

    Télécharge cette version de l'appslib, désinstalle la version qui est installée sur ton Archos, et installe cette version, lance l'appslib et ça devrait aller mieux.

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    482
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Et peut-être mettre tes librairies à jour... histoire de lui rafraîchir la mémoire...
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

  6. #6
    Rickartyx
    Invité
    Merci beaucoup

    J'ai mis à jour l'AppsLib grâce au lien de ChuipasHendrix, et là ça marche !

    Par contre, lorsque j'allume l'Archos, dans la barre de notification, j'ai 2 téléchargements qui apparaissent.
    L'un me dit que le téléchargement est fini et l'autre me dit échec du téléchargement.

    Je clique sur "effacer", les téléchargements disparaissent, mais à chaque fois que j'allume l'Archos, ces 2 téléchargement réapparaissent.

    J'ai tenté reset, toujours pareil.
    J'ai déjà vidé le cache (Paramètres/Applications/Gérer les applications/ApplsLib/Effacer le cache) mais ça ne change rien.


    Qu'entends-tu par "mettre tes librairies à jour" ?
    Tu peut dire les applications ?
    Je les aient mis-à-jour

  7. #7
    Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    482
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Paramètres -> mémoire et connexion usb -> librairies multimedia...

    Possibilité en automatique ou manuelle... selon ton choix....

    Cela permet parfois de remettre de l'ordre... et de débloquer des situations...
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

  8. #8
    Rickartyx
    Invité
    Merci, ça marche :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Une alternative à l'Appslib
    Par dakota dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2010, 10:07:24
  2. Impossible d'installer le GPS (version démo)
    Par Wazerty dans le forum Gen 7
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/05/2010, 15:05:43
  3. Possible d'installer Skype ?
    Par kikosaure dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2010, 20:34:32
  4. Mise à jour de l'Appslib
    Par cajl dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2009, 18:00:58
  5. Stabiliser l'AppsLib
    Par Benmars dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2009, 22:58:02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •