Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos 504 qui ne démarre plus

Archosien novice

Archos 504 qui ne démarre plus

Bon.. ca y es... çà commence.. Le truc ca fait pas 15 jours que je l'ai, j'en prends soin et tout... et là. pof il me plante ce soir.. Je l'allume, un beau archos vert s'allume et la led rouge m'indiquant les accès au DD reste allumé, avec un cycle de swap du DD d'environ 5 secondes, se faisant sentir au contact de l'appareil.. Pfffff.. j'ai l'impression de m'être fait avoir mais grave de chez grave... Z'auriez une idée ?? c'est déjà arriver à Kkun.. ???En plus, quand je l'éteint en appuyant 15 s comme préconnisé, j'entend un vieux cloc, signe de fatigue d'un DD.. C'est vraiment la loose là.... Forcément, s'il me change le dd, vont pas me backupé mes donnée j'imagine ??Pas Archossement vôtre !!! mais pas du tout...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si le disque dur est HS, explique-moi comment backuper les données...

Archosien novice
    Quand je dis qu'il est mort, je dis pas qu'il n'est plus accessible. Enfin de mon Archos il ne boot plus c'est sur... Je pensais, avec un peu de chance, qu'en démontant le DD (chose que je ne ferai pas pour ne pas perdre la garantie) et en le plugant à un pc en slave, j'ai en effet bon espoir de récupérer mes données. Mais vu que le support Archos m'ont dit qu'il ne faisait pas ce genre de manip, j'ai peur que tout soit perdu.. Il m'ont dit en tout cas qu'il ne faisait pas ce genre de manip.. Je trouve çà quand même bizzare de leur part, parce que çà coûte rien de tester. Enfin, je vais voir ce soir parce qu'il m'on donné une manip pour réinitialiser l'os sans perdre les données. (Mais j'y crois pas)...

Entrées dans le blog
    1
    De toute façon si l'Archos n'arrive pas à aller sur le DD, le DD est HS.

Ca ne peut pas être l'OS de l'Archos qui soit HS, vu que celui-ci est stocké sur une mémoire flash indépendante...

Archosien novice
    Bon, good news.. J'ai récupérer mes photos et une partie de mes video et mp3.. Par contre le DD de l'Archos est vraiment dans les choux. Pour info, j'ai eu un tips pour booter le PMP en maintenant les touches "on" et "Tv lcd" allumés simultanément, on arrive à un menu contextuel qui propose soit de faire un reset Os soit de formater le disque. Forcément j'ai choisi la premiere option et Ô miracle j'ai fini par accéder au disque dur Preuve qu'il est quand même possible de faire des manips dessus... Par contre, malgré l'update (en fait c'est un update firmware qu'il fait) le shmul y veut vraiment pas booter.. Je pense que le MBR est secoué.. Bon, je cours à la fnac demain pour me faire remboursé et je vais m'acheter un truc plus solide.. Dommage, j'étais presque tombé dans le panneau...

Entrées dans le blog
    1
    Il n'a pas reçu de chocs ? Un HDD pète rarement sans raisons...

Archosien novice
    Ben non, aucun choc, rien... je suis passer à la fnac ce midi, je leur ai rendu avec le docking, et j'ai pris un ipod 80G.. Désolé.. mais je vous quitte... C'était pourtant bien parti entre nous.. p'tét qu'on se reverra de l'autre côté de la barrière..

Entrées dans le blog
    1
    Tu peux aller sur iTraf' maintenant.

Mais bon, en faisant ça, t'as perdu l'enregistrement et le grand écran...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Les problèmes liés au HDD sont très fréquents mais je ne généralise pas le problème aux Archos. Tant que les HDD seront mécaniques le risque de dommage sera plus élevé. Bon sinon: SAV.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice

604 wifi qui deconnecte

mon 604 wifi deconnecte au bout de 30 secondes que dois je faire? en plus maintenant il ne s'allume plus

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Attends essayes de ne pas mélanger les sujets/topics entre eux.
    Tentes un reset. Et t'as essayé le dernier firmware ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2010, 17:50:25
  2. Archos 5 3G+ ne démarre plus
    Par Thordax dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2009, 17:14:16
  3. 504 = Film qui ne passe pas...
    Par Beru dans le forum Gen 4
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/05/2009, 19:41:59
  4. Réponses: 11