Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Encore un dd HS!!

Nouvel Archosien

Encore un dd HS!!

Comme j'ai pu lire sur ce forum, j'ai moi aussi le disque dur qui a laché.(claquement des têtes et bloquage). Maintenant, il ne veut plus s'initialiser normalement. La led clignote lentement puis rapidement mais reste bloquée dans cette position et de de temps en temps, le disque claque et redémarre.
    J'ai même connecté mon archos TV+ à mon PC, mais il refuse de monter et n'est plus reconnu. Je pense qu'il va falloir remplacer le DD. Mais si j'achète un nouveau DD, comment faire pour installer un nouveau système?
    Récemment j'avais chargé le nouveau firmware .AOS, mais est-ce suffisant pour réinstaller le système?
    Merci de vos réponses et à très bientôt sur le forum

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Si tu l'ouvres par toi même, la garantie sera annuler.
    Et il y a des produits dangereux dans un Archos ( comme tout type d'appareil de ce type ).
    A te place, j'irais voir le SAV et même si je dois attendre pas mal de temps, je prefere les laisser faire.

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon nouveau DD 250 Go et je me suis empressé de l'installer dans mon Archos TV+. Au démarrage, il y a un menu qui me propose de formater le disque, ce que je sélectionne. Puis il m'affiche des infos genre "setting up media" pendant environ 30 secondes, puis un nouveau menu apparaît mais cette fois, je ne vois pas ce qui est inscrit en surligné??? J'ai fais un reset du boitier mais je retombe sur le menu de départ ( formatage du disque ). Faut-il attendre un long moment ou est-ce que c'est rapide? J'ai mis le dd en MASTER comme configuré sur le dd d'origine. Y a t-il autre chose à faire? Merci de votre aide

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Il n'est pas possible de remplacer un disque dur sur un archos soi même.
    Il faut obligatoirement passer par le SAV, les disques durs sont formatés de façon spécifique avec l'archos grâce à des moyens que seul le sav possède.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Encore quelque petite questions
    Par blackbird dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2009, 17:47:01
  2. Encore de la pub !
    Par Everything dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 22:12:27
  3. Encore un code 104 !
    Par Sat57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 27