Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Plugin web : comment ça marche ?

Nouvel Archosien

Plugin web : comment ça marche ?

Bonjour a tous

Je compte m'acheter l'Archos 605 WiFi, je possede une connexion WiFi j'aimerais profiter d'internet dans mon lit tranquillement sans etre assie devant mon pc sur une chaise: épuisé ^^. J'ai lu sur ce forum qu'il faut un "plugin" pour aller sur le web a partir du baladeur et la en lisant sa je me suis posé une question si il faut un plugin tout d'abord ou l'acheter ensuite ou le mettre (je sais dans le baladeur mais dans quel dossier, nom...).

Merci
    :fU:Longue vie a Archos :mrgreen:

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Tu achètes le 605, tu passes commande du plugin avec les n° de ton 605, tu télécharges le plugin, tu le mets à la racine du 605, il te propose de l'installer, tu dis oui.
    Ayé, c'est réglé ...

Nouvel Archosien
    Merci

Mais où est ce que j'achete ce plugin ? et ou est ce qu'il me proposera de l'installer ? quand le baladeur sera relier au pc ou quand t'il ne sera pas relier au pc ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup :)

Archosien novice
    Le plugin Web est-il déjà dans l'Archos 605 dès l'achat, et il faut le "réveiller" en payant, ou bie faut-il réellement le télécharger et l'installer suite à l'achat ?

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Le "réveiller" correspond bien à la réalité. Tu télécharges un petit fichier (genre une clé), tu le poses à la racine du disque et le 605 l'interprète en activant la fonctionnalité.
    A la base, je pense que tout plugin est présent sur le 605. Manque juste la clé. De là à penser que l'on "pourrait" générer ces clés ...

Archosien amateur Avatar de artefac
    Bonjour, je profite de ce post pour savoir s'il existe une astuce pour copier-coller des favoris directement du PC à l'archos? j'ai essayé par le navigateur de fichier du 605 d'ouvrir les favoris du pc mais il n'accepte pas les fichiers *.url...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par artefac Voir le message
    Bonjour, je profite de ce post pour savoir s'il existe une astuce pour copier-coller des favoris directement du PC à l'archos? j'ai essayé par le navigateur de fichier du 605 d'ouvrir les favoris du pc mais il n'accepte pas les fichiers *.url...

Avec l'iTouch oui, mais sur le 605 Non. Opera est trop fermé...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur Avatar de artefac
    Ok merci pour aller un peu plus vite que de réécrire les adresses, je me suis envoyé un mail comprenant tous mes liens sur Gmail, puis un par un je les ai enregistrés aprés leurs ouvertures:)

Archosien novice Avatar de rouski18
    Je possède : fini l'Ipod
    salut à tous, si on est capable de se rendre sur la page web d'opera(complète) sans avoir de plugin, est ce possible de se rendre plus loins?

Archosien expert Avatar de acid-fire
    oui, en utilisant les liens de la page... mais je te laisse trouver comment ;)

(petit indice : pour accèder au web - ou à un moteur de recherche - , il y a souvent un "portail" dans le coin ;) )

Archosien novice Avatar de rouski18
    Je possède : fini l'Ipod
    ben je vais me casser la tete encore plus, J'espère que ça donnera qql chose, merci pour l'indice.

Archosien confirmé Avatar de aigle63
    Citation Envoyé par artefac Voir le message
    Tu peux utiliser tes favoris avec ton 605 en utilisant la fonction bookmark, dans IE--> fichier-->importer/exporter-->exporter favoris, tu récuperes le fichier créé et tu le mets dans un dossier dans le dd de ton archos. Voila si tu veux plus de précision fais signe.@+

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Citation Envoyé par rouski18 Voir le message
    ben je vais me casser la tete encore plus, J'espère que ça donnera qql chose, merci pour l'indice.
    Vas voir du côté de la communauité (traduis en anglais ... )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dvr sation comment ca marche
    Par blue dans le forum Autres produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2008, 14:08:43
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2008, 15:06:51
  3. Comment mettre le plugin web ?
    Par hightone dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2008, 17:03:41
  4. [Paypal] Comment sa marche ?