Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mon Archos 7 a un problème de disque dur...

Elladan
    Invité

Mon Archos 7 a un problème de disque dur...

Edit : Oups je me suis trompé de partie... Excusez-moi ... Je ne suis pas dans la catégorie Archos 7 mais Archos 5...

Bonjour,

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et je tiens à m'excuser d'avance si toute fois je commets une erreur dans ce message. (même après relecture de la charte cela peux toujours arriver).

Je possède mon Archos depuis hier soir et comme tout bon impatient je n'ai pas su bien lire tout le mode emploi ou je ne sais trop quoi et j'ai un petit soucis.
    Mon Archos est le Archos 7 (Internet Media Tablet) 160 Giga.

Alors, voici le problème : Hier soir, j'ai fait coller de la musique dans la partie Music du disque dur via le cable usb fourni avec. J'ai trié par albums et Artiste tout bien comme il le faut.
    Bien évidement puisque je n'ai pas synchronisé celui ci a l'aide d'un logiciel type lecteur Windows Media, les musiques se trouvent etre en vrac dans le disque dur et n'apparaissent pas dans les parties jaquettes, artistes....

Ensuite j'ai effacé les musiques et vidéo déjà dessus a la vente.

Ce soir, curieux, je reconnecte mon Archos et le disque dur se trouve etre comme s'il etait neuf... Les musique et vidéos de base sont de nouveau présentes et les miennes ont disparues... Mais encore plus curieux, lorsque je vais dans Jouer sur mon archos puis musique et enfin disque dur je retrouve mes propres albums ajoutés la veille.

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a une solution à ce petit soucis et s'il existe un autre logiciel que Windows Média pour synchroniser ? (je ne possède pas une version valable de Windows xP donc je ne peux pas l'installer...) , j'ai essayé de télécharger l'outil permettant de le faire avc Itunes mais celui s'installe mais ne s'ouvre pas et affiche (lorsque je double clique sur l'icône d'itunes Agent) l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement.

Voila ! Merci de vos reponses ! =)

Archosien amateur Avatar de SylverL
    Itune c'est fait pour trier des pommes.
    Mais sinon tu peut transférer directement dans le disque dur de ton archos section musique l'archos triera lui même dans les sections si tu as bien taggé tes musiques.

Personnellement mon WMP ne fait pas très bien son travail et je préfère transférer des albums ou artiste directement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de disque dur
    Par tib20 dans le forum Gen 6
    Réponses: 50
    Dernier message: 15/03/2010, 05:57:37
  2. Problème taille disque dur
    Par willow737 dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2009, 23:11:49
  3. Problème disque dur
    Par piki dans le forum Gen 6
    Réponses: 3