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Discussion: enristrement produit reconditionné

  1. #1
    Archosien novice
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    enristrement produit reconditionné

    Bonjour à tous.
    Je suis le nouvel acquéreur d"un produit archos 7 reconditionné que je viens d'acheter sur vente du diable.
    Malheureusement un petit problème se pose.
    Je désire acheter les Plugins vidéo (les 3 pour 30€) et malheureusement je ne peux pas.
    Mon produit est reconditionné et son ancien propriétaire a déjà activé le numéro de licence attribué à l'appareil. Du coup je peux rien faire avec.
    Le comble est que je ne peux pas contacté le SAV car il faut que j'enregistre mon produit pour accéder à cette requête!

    quelqu'un aurait il une solution pour ça?
    Merci d'avance...

  2. #2
    Archosien amateur Avatar de yannpouce
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    Je possède : Zune 120, iphone 30 gs
    essayes par là, 08 92 70 40 01 (support technique) :)

  3. #3
    Archosien novice
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    J'ai trouvé un numéro normal et non surtaxé:
    01 69 33 16 90

    Il m'ont envoyé bouler au début en m'indiquant que je devais passer par le service contact de leur site mais en leur expliquant que cela m'était impossible (et oui il faut enregistrer son produit avant de les contacter... lol), ils m'ont filé l'adresse mail:

    euro-info@archos.com

    Pour ceux a qui ça peut servir......

    J'ai envoyé un mail. plus qu'à attendre...

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de yannpouce
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    Je possède : Zune 120, iphone 30 gs
    nformations produit


    Version de Firmware* ----- Select ----- 1.7.11 1.7.02 1.6.54 1.6.53 1.6.03 1.5.08 1.3.05 1.3.02 1.2.05 1.1.02 (pour les produits audio et vidéo, vous trouverez ces informations dans la section Système du menu Réglages)

    Configuration de l'ordinateur


    Système d'exploitation* ----- Select ----- Windows 7 Windows Vista Windows XP Windows 2000 Mac OS X.5 Leopard Mac OS X.4 Mac OS X.3 Mac OS X.2 Mac OS X.1 Linux

    Description du problème



    Description détaillée du problème* (caractères)



    bizarre je viens de leur expliquer mon probleme et ils me repondent que je suis pas a la bonne adresse.... et qu'il me faut envoyer un mail a RMA .... eux c pour envoyer les voeux de la nouvelle année ?


    Madame, Monsieur
    Pour une réparation de votre produit, envoyer directement un mail à
    rma-europe@archos.com

    Cordialement

  5. #5
    Archosien novice
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    moi c'est pareil il me ballade de service en service.
    D'abord l'accueil
    ensuite RMA 3 fois de suite
    et maintenant il m'envoie au webmaster. J'espère qu'ils répondent vite aux mails.

    Je sent que ca va être long. suis pas là de voir mes films au boulot moi... lol

  6. #6
    Archosien novice
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    ouahou! deja répondu et résolu par le webmaster. trop fort archos. ca commence bien. du coup j'ai déjà mis mes plugins pour 30 euros (le pack complet)
    plus qu'à en profiter...

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