Voir le flux RSS

Mon univers Archos

Support ProClip : à l'utilisation

Noter cette entrée
J'ai fait plus de 1600 Km avec le support et mon GPS Garmin. Sur le maintient, le GPS n'est pas complètement maintenu au dos (a cause de la position de la prise USB). Pourtant, ce dernier est très bien maintenu et aucun risque de glisse en le manipulant.



J'ai également testé, avec succès, sans la prise USB et maintenu en bout de palette.

Le support est compatible avec n'importe quel appareil, à condition qu'il fasse plus de 4 cm de large et entre 6 et 9 cm de hauteur.
(Attention tout de même si votre appareil est peu large, cela augmente le risque qu'un bouton soit obstrué).
Je dirait que 1cm de rebord plat est un minimum pour ne pas être obligé de plaquer l'appareil au fond du support. Par exemple, un iPhone, vous serez obligé de le placer au fond du support.





Le tout résiste très bien aux ralentisseur en série, avant un péage, à 100 Km/h ...

Vous pourrez donc y placer n'importe quelle tablette Archos. Pensez tout de même à éviter de placer toutes les palettes au centre pour y mettre un Archos 5 IT version disque dur par exemple ...

Les palettes se glissent sans avoir à dévisser ou débloquer quoi que se soit. Le tout est plutôt léger et semble bien robuste.

Durant la conduite il n'a pas été très difficile de manipuler l'appareil sans avoir à lâcher complètement le volant. Ce n'est pas le cas pour tout les véhicules, car cela dépend du placement du support.

Enfin, la position un peu "à l'intérieur" du support n'est pas gênante pour la réception du signal GPS.

Mis à jour le 20/01/2011 à 20:06:51 par Aski

Catégories
Pochettes, Accessoires, test persos, ...

Commentaires