Voir le flux RSS

Blog de Perfectfred

Mot d'humeur #2: Le règlement pourri !

Noter cette entrée
Cette semaine, j’avais envie de faire de l’auto dérision et de la parodie. Alors je vous propose une parodie du règlement d’AL !

Règle numéro 1 : le modérateur a et aura toujours raison.

Règle numéro 2 : il n’y a aucune exception à la règle numéro 1

Règle numéro 3 : la règle numéro 1 ne s’applique pas aux employés d’Archos.

Règle numéro 4 : Aucun membre n’a le droit d’avoir dans son pseudo les mots :« PERFECTFRED » « THOCAN » « NASTYATAK » « DYONYSOS » « DKFX » « AZORKAKOS (et je l’écris comme je veux parce que règle numéro 1) » ni un fragment de ces mots, ni même une lettre retrouvée dans ces mots. Les pseudos seront alors changés en membrex, où x sera un nombre choisi au hasard parmis ceux qu’on trouve dans la nature.

Règle numéro 5 : Les boulets seront priés de rester chez leur mère.
Pour détecter un boulet, un test standardisé sera proposé à l’inscription. Il comportera 50 QCM parmi une banque de 10 000 questions et 2 questions rédactionnelles, portant sur l’orthographe, le calcul mental d’une dérivée, la résolution d’un problème de thermodynamique appliqué dans un espace non Newtonien, la capacité à s’écraser face à un reproche judicieux (cf règle numéro1).
Ce test d’environ 2h (1mn par QCM, 35mn par QR) sera à compléter à l’inscription et avant chaque nouveau message jusqu’à atteindre un nombre de message supérieur ou égal à 100.

Règle numéro 6 : En vous inscrivants, vous devez donner votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale. Archos se réserve le droit d’envoyer ses avocats et/ou ses gros bras au moindre dénigrement de la marque.

Règle numéro 7 : La règle numéro 6 s’applique aussi si vous faites la moindre faute d’orthographe. Il faudra présenter un baccalauréat avec mention aux avocats et l’autre joue aux gros bras.

Règle numéro 8 : pour les membres vivant à l’étranger et ayant un clavier où les caractères accentués n’existent pas, il sera demandé de joindre à chaque message une photo de votre écran avec votre texte où les accents seront ajoutés au marqueur indélébile.

Règle numéro 9 : Si vous ne respectez pas le règlement les sanctions sont, par ordre croissant de sévérité :
-Un avertissement. Une fenêtre pop up apparaitra toutes les 5mn affichant votre erreur. Vous devez alors appuyer sur un bouton « j’ai compris je ne le referai plus, promis ».
-Un appel à votre maman pour qu’elle vous coupe l’ordinateur. Si vous êtes la mère, votre belle mère se chargera de ce travail. Si vous êtes la belle mère, vous devez accepter un diner avec votre gendre.
-Un bannissement de 1 à 100 jours. Ce bannissement vous coupera d’internet après un partenariat avec HADOPI.
-Si un deuxième bannissement est nécessaire, celui la se fera en Corée du Nord.
-Si un troisième est nécessaire, nous vous couperons de 2 à 6 doigts.
-S’il y a encore récidive, nous vous obligerons à payer en liquide et en une fois un Nouvel iPad 64GO 3G avec un abonnement hyper cher engagement 24 mois résilié le lendemain avec la pénalité à acheter aussi… L’ipad sera vendu sans le cable propriétaire et vous aurez interdiction d’acheter tout câble propriétaire. Seul un câble micro usb-usb vous sera fourni, ainsi qu’un mouchoir juste un peu trop petit.

Règle numero 10 :
Ce règlement s’applique du moment où vous avez lu le premier mot de ce règlement.

Règle numero 11 :
N’oubliez ni la règle numero 1, ni de dire « bonjour »

Règle numero 12:
Cela ne sert à rien d'écrire gros. Car les modo pourront toujours écrire encore plus gros et rendre vos mots (et tout le reste) ridiculeusement petit.

Enjoy

Ouai, j'aurai pu faire long, mais j'ai un peu de travail...
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de Perfectfred
    Ah oui.... Vous avez remarqué, comme avec le premier mot, vous pouvez continuer ce mot en ajoutant vos propres règle.
    Alors, la règle numéro 13?
  2. Avatar de dyonysos
    Dyo est le maître suprême, grand gourou et manitou incontesté de ce territoire et de ceux qui s'étendent au delà. Tout manque de respect est passible de la peine de mort informatique, une coupure totale et à perpetuité de l'accès au Net.

Priez mes enfants, et vous aurez peut-être ma grâce divine.
  3. Avatar de Perfectfred
    Pfff
    T'as oublié de mettre "règle numéro 13"
  4. Avatar de Nitub
    Tu as repris la signature de Dyonysos pour faire l'article 1?
    La 12 est très bien aussi.
  5. Avatar de Baptisted
    Beaucoup trop raisonnable tout ça
  6. Avatar de dkfx77
    Bravo mec
  7. Avatar de azorkarchos
    Règle numéro 13: on écrit azorkarchos et pas azorkakos
  8. Avatar de 69sidou
    C'est chouette la Corée du Nord ? J'ai envie d'aller faire un tour là-bas !
  9. Avatar de Perfectfred
    ... A vos frais par contre...
  10. Avatar de dyonysos
    J'pense que c'était implicite Comme si Archos avait les moyens de vous envoyer ... Ah bah si... Ils avaient besoin de nouveaux employés pour porter le fouet capitaliste en Chine et en Corée :D
  11. Avatar de dkfx77
    Archoslounge en a largement les moyens par contre. Mais on garde les sous pour rembourser le prêt pour notre siège à la Défense... (un complexe de 22 étages en verre, en forme de tête ronde avec l'oeil gauche plus gros que le droit...)
  12. Avatar de dyonysos
    Je parle d'Archos, pas d'AL. Je sais bien qu'on a les moyens... D'ailleurs tu as reçu la livraison de prostituées russes ?
  13. Avatar de dkfx77
    Ouais nickel, ça bosse dur. :-p
  14. Avatar de dyonysos
    J'imagine.
  15. Avatar de Perfectfred
    Et dire que maintenant on ne peut plus prendre notre jet privé... Paraît que ça ne se fait pas...
  16. Avatar de dyonysos
    Et dire qu'on va avoir une tranche d'imposition à 75%
  17. Avatar de Perfectfred
    Thocan va s'arranger pour faire croire qu'on est pauvre "on a tout perdu en investissant dans les actions archos"
    ^^
  18. Avatar de dyonysos
    C'est un génie de la finance
  19. Avatar de Thocan
    Héhooo... Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire, moi ?
  20. Avatar de Nitub
    Ce bannissement vous coupera d’internet après un partenariat avec HADOPI.
    J'aimerais bien voir...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière