Voir le flux RSS

Blog de Perfectfred

Doliprane 2

Note : 1 votes pour une moyenne de 5,00.
Une petite photo pour montrer que tout va bien! Il a grandi, grossi et il bénéficie d'une cage 5 étoile, un véritable palace pour lapin, un appartement 3 pièce et un étage...
Au rez de chaussée une large entrée avec les commodités, un hamac pour avoir de la hauteur, ensuite une seconde pièce où il a ses jeux et à l'étage, la cuisine et la chambre!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0308.jpg 
Affichages :	690 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			5880
Catégories
Moi

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de Perfectfred
    Ah oui et il a pas mal foncé
    Mais comme je voulais pas un lapin blanc immaculé, ça me plait beaucoup!
  2. Avatar de ncommiss
    Je vais essayer de t'envoyer une photo de mon pinou! (L'est trop meugnon!)

(EDIT (15:05) : Photos en cours d'envoi.)

EDIT 2 : 15:16
    Voilà les photos! Merci au morceau de pain qui a réussi à convaincre mon lapin de pas trop bouger pour les photos.

Nan mais regardez-moi cette tronche de cake.

(Cliquez sur le photos pour les voir en grand.)
    Mis à jour le 09/03/2012 à 14:19:58 par ncommiss
  3. Avatar de azorkarchos
    Mignon comme tout !
  4. Avatar de Perfectfred
    Rhoo la tronche!
  5. Avatar de ncommiss
    Je précise que c'est un lapin toy, donc là, il a sa taille adulte.
  6. Avatar de Perfectfred
    Le mien aussi est un lapin toy... Mais j'ai vu que ça pouvait encore grandir et grossir...
  7. Avatar de ncommiss
    Ouais, mais le notre fait du sport dans le salon/jardin... :-p
  8. Avatar de cajl
    il n'a pas encore gouté aux câbles ?
  9. Avatar de Perfectfred
    Je les ai protégé avant qu'il ne soit trop tard... Mais un cable USB a un peu douillé quand même
  10. Avatar de ncommiss
    Nous, c'était la guirlande de Noël. Pas la vieille avec les ampoules à incandescence! Non, non! Mon lapin a le goût du luxe, donc il a bouffé le câble de la nouvelle avec les LEDs...
  11. Avatar de dyonysos
    Faites moi cuire tout ça ...
  12. Avatar de dkfx77
    On m'a pas répondu : Will it blend ?

PS : Sont chiants ces gens qu'ont un avatar qui dépasse sur le texte...
  13. Avatar de Perfectfred
    Ouaip j'avais pas remarqué ça.

Hier je suis retourné à mon appart avec mes parents, il a piqué une crise il devait avoir peur de mon père il n'a pas arrêté de tapper de la patte dans sa cage
  14. Avatar de Nitub
    Ça fait pas des crises d'épilepsie les lapins?
    Il y'a un truc qui m'énerve avec les rongeurs, c'est le bruit. j'ai dû me lever à 3h du mat une nuit pour enlever la pierre minérale qui était maltraitée par mes 2 vilaines gerbilles, ça faisait l'un de ses boucans. A part cela, elles sont trop mignonnes.
  15. Avatar de Perfectfred
    Il fait du bruit quand il veut sortir, donc la nuit il a compris que je dormais... mais dès 7h du matin....
  16. Avatar de dyonysos
    Je filais des vrais copeaux de bois à ma gerbille pour qu'elle ronge autre chose que les barreaux.
  17. Avatar de dkfx77
    Ya pas des trucs pour recharger son portable avec une roue de rongeur ? (que ça serve à qqch)
  18. Avatar de Nitub
    Oui, je leurs ai acheté aussi des rondins de bois, elles adorent s'y cacher.
    Elles sont 2, donc contrairement à ma première gerbille seule, elles ne rongent pas les barreaux. Pour la pierre minérale,j'ai trouvé la soluce, j'ai acheté un gros bloc minéral qui se fixe sur les barreaux de la cage, grâce à un fil de fer. Et ca marche! Plus de bruit
  19. Avatar de jaysen
    Pourquoi Doliprane comme nom ? Ta copine te donne si mal à la tête ?
  20. Avatar de Nitub
    Meuh non, sinon il pourrait aussi s'appeler efferalgan ou aspirine.
    Et puis, il faudrait + que cela comme médicaments pour arrêter les maux de têtes de Perfectfred dû à sa copine!
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière