Voir le flux RSS

Blog de Perfectfred

Doliprane

Noter cette entrée
Lapin nain offert par ma moitié pour Noel....Ce petit monstre est aussi curieux que têtu, en 1 semaine il a déjà fait le tour de mon appart!Future mascotte d'ArchosLounge? ...En espérant que ce ptit truc survive un moment, ça a l'air fragile...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0172.jpg 
Affichages :	580 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			5629Il demande de sortir de sa cage il se balade tout seul (après avoir bouché les trous et cachés les fils ^^) il est tout foufou dehors!
Catégories
Moi

Commentaires

1. Avatar de dkfx77
    WTF ?!
    Ton blog est très intéressant tu sais ?

Prochain test de tablette, je le veux sur les photos !
  2. Avatar de ncommiss
    Tiens, le mien aussi sort! Mais tu sais, c'est pas si fragile... Ca vit jusqu'à 10 ans!
  3. Avatar de Perfectfred
    C'est un lapin "extra nain" sur le net c'est un lapin nain sevré tot (donc pas une race) et ça a l'air super fragile.... Mais bon il mange comme un grand il va devenir fort!
  4. Avatar de dkfx77
    Je t'ai déjà posé la question en privé mais tu en es où dans tes tests de résistance ?
    Qu'a-t-il ingéré/fumé/reçu en parentéral ?

PS : Don't do it at home, its a joke, no animals were harmed during the making of this thread.
  5. Avatar de Perfectfred
    Bah disons que pour le moment c'est soft, on attendra ses 1 ans
  6. Avatar de dkfx77
    Tu m'invites ?! Grosse party ! J'invite """"quelques"""" potes...
  7. Avatar de ncommiss
    Au fait, sérieusement, s'il a deux mois, t'as pensé à lui faire boire un peu de lait? C'est très important, mais surtout, ne pas lui donner de légumes à manger avant ses 6 mois (minimum).

Sinon, dkfx, tu m'invites aussi?
  8. Avatar de dkfx77
    Ouais ouais, c'est grand chez Fredo, tékaté
  9. Avatar de Perfectfred
    On n'a dit pas de lait, j'ai un complément qui se dissout dans l'eau pour faire fondre mon portefeuille lui donner des éléments présents dans le lait.
    Concernant les légumes il n'en aura pas, la vendeuse l'a dit et mes proches aussi c'est un risque de diarrhée mortelle, donc il a ses petites croquettes qu'il aime et voilà ^^
  10. Avatar de azorkarchos
    Tu me l'avais déjà montré il n y a pas longtemps et maintenant, dès que j'en vois un, je pense à toi ! Trop mignonne cette bête :)
    Mis à jour le 05/01/2012 à 19:40:28 par azorkarchos
  11. Avatar de ncommiss
    Perfect, les légumes, c'est à ne pas donner avant ses 6 mois (même 1 an, c'est mieux), mais après, pas de problème, le mien mange des légumes de temp en temps et il s'en porte mieux! (Il nous pique même nos morceaux de pain, quand il vient avec nous sur le canap'!)

Si tu veux des bonnes infos, regarde ici : http://comportementdulapin.com/

Site très utile.
  12. Avatar de dkfx77
    Vous êtes mimis...

Spoiler
    WILL IT BLEND ??
  13. Avatar de Perfectfred
    T'es horrible!
  14. Avatar de dkfx77
    Je trouve aussi !

Mais je suis jaloux... :)
  15. Avatar de Perfectfred
    Bah en soi pas grand chose t'empêche d'en avoir un
    C'est un budget de 70€
  16. Avatar de azorkarchos
    Et puis, si tu as plus de sous pour te payer à manger....

Spoiler
    TU PEUX TOUJOURS LE BOUFFER !
  17. Avatar de Perfectfred
  18. Avatar de ncommiss
    La chance, moi, j'peux pas....
    J'ai un lapin toy (A taille adulte, il mesure 25cm debout...) et la chair est trop dure pour le manger. (Non, j'ai pas essayé.)
  19. Avatar de Perfectfred
    C'est aussi un lapin Toy, la chair doit être dure et les os petits et cassants... Aucune utilité, peut etre si j'en avais 2 j'en aurai fait une paire de chaussons ^^