Voir le flux RSS

benzamin27

Le logiciel "Galerie" (application qui est deja installée lors de l'achat) ne fonctionne plus.

Noter cette entrée
Salut a tous quelqu'un pourrait m'aider? :) le logiciel "galerie" ne marchant plus (lorsque je l'ouvre un message d'erreur apparait) je ne peux plus voir mes photos sur mon archos ce qui est plutot embettant. Je vous remercie d'avance. Benzamin.
Catégories
Archos

Commentaires

1. Avatar de Nitub
    Quel Archos? Quelle GEN? soit plus précis en tous cas essaie la derniere mise a jour Archos.
    En tous cas la prochaine fois mets le dans la catégorie " problème".
    Mis à jour le 30/08/2011 à 11:05:22 par Nitub
  2. Avatar de benzamin27
    Oui désolé je viens de m'inscrire.. c'est l'archos 43 internet tablette, et donc cette application qui est sur l'archos a la base, ne marche plus et je ne trouve pas d'application a télécharger sur appslib qui pourrait la remplacer. c'est pour ça que j'aurais besoin d'un conseil. ;)
  3. Avatar de benzamin27
    Et dans les produit pour télécharger la mise à jour je ne vois pas "archos 43 internet" je dois installer lequel?
  4. Avatar de Nitub
    Celle ou il y' a marqué 28/32/43.... voila le lien tu fait télécharger l' OS que tu copie ensuite a la racine de ton archos.
    C' est la 1 ère option en bas de INTERNET TABLET.
    Mis à jour le 30/08/2011 à 12:07:34 par Nitub
  5. Avatar de benzamin27
    La mise à jour n'a pas régler la problème.. le message d'erreur est "fermeture soudaine de l'application galerie (du processus com.cooliris.media). merci de réessayer)" aurait tu une autre solution à me proposer?
  6. Avatar de Nitub
    Puis-je savoir depuis quand et pourquoi le problème persiste?
  7. Avatar de benzamin27
    ça fait à peu près 2 mois et pourquoi? ça je ne sais pas justement c'est ce qui m’embête?
  8. Avatar de Nitub
    Peut-être devrai-tu effacer les fichiers photo sur ton archos en les sauvegardant sur l ordinateur
  9. Avatar de benzamin27
    ok je vais essayer. tu penses que ça pourrait ètre une sorte de petit virus ou quelque chose dans le genre qui bloque l'application?
  10. Avatar de Nitub
    Je sais pas essaie la réinitilisation en dernier recours et installe l' antivirus effectue un scan en touchant la pilule c' est possible le nombre de malware ciblant android aurait augmenté de 400% depuis l' été 2010.
    Mis à jour le 30/08/2011 à 12:26:34 par Nitub
  11. Avatar de Nitub
    Et en dernier recours ( oublie la réinitialisation sauf si on te le conseillera sur le topic) ouvre un nouveau sujet.
  12. Avatar de benzamin27
    D'acc Merci beaucoup Nitub ;)
  13. Avatar de Nitub
    De rien j' attend que tu ouvre le sujet as-tu installé l' antivirus et scanné?