Voir le flux RSS

Sscrew49

Mes Consoles, de ma PS1 à ma 360

Noter cette entrée
J'ai d'abord commencé sur PS1 (une centaine de jeux... gravés BOUUHHHH) puis sur PS2. A l'époque je ne savais jouer qu'à PES

J'ai ensuite acquéri ma première console portable : La Nintendo DS. Sans nul doute, l'une des meilleurs consoles qui puissent exister. Que d'œuvres magiques sur cette console.

J'ai donc continué avec Nintendo et la Nintendo Wii dès sa sortie, une grosse déception. Et je n'aime pas les jeux Mario et Zelda donc... Pas grand chose pour moi. Ma console était d'ailleurs pucée, fallait bien au moins ça pour la rentabiliser. (surprenant pour le rédacteur d'un site Nintendo que j'ai été, me direz-vous)

C'est pourquoi je me suis vite acheté une XBOX360 et pour le coup, QUELLE CLAQUE. :syda:

Tout ça pour dire que je suis avant d'être un archos fan, surtout un grand amateur de jeux vidéo...
Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Trio.jpg 
Affichages :	383 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			1031  

Mis à jour le 06/08/2010 à 20:15:03 par Sscrew49

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de darkpedro43
    Moi pareil que toi, sauf que ma Wii est pas pucée et que j'ai une PS3 au lieu de la Xbox360
  2. Avatar de Sscrew49
    Arf, Quelle faute de goût... :mrgreen: (pas méchant hein...)
    Mis à jour le 23/02/2008 à 16:42:57 par Sscrew49
  3. Avatar de ArcVox
    T'as acheté le lecteur HD-DVD pour ta 360 aussi ? :mrgreen:
  4. Avatar de vanvan
    HD-DVD hihihi
  5. Avatar de Thocan
    Dire qu'il n'y a aucun bon jeux la Wii... la honte...
  6. Avatar de Sscrew49
    Non pas de HD-DVD :)
    Bin quoi y'a pas grand chose de bien...
    A part les jeux Nintendo ("Mario et Zelda..." comme je dis) dont je suis pas fan absolu et peut-être les jeux d'aventure.
    Pour le reste c'est trop cher pour ce que c'est.
    Mis à jour le 29/02/2008 à 10:37:45 par Sscrew49