Voir le flux RSS

Ma vie et plus si affinités.....

Ma première passion : l'informatique

Noter cette entrée
Ca va surement vous étonner, mais ma passion première c'est l'informatique. Pas très hors du commun comme hobby, vous allez me dire??? Et bah tant pis!!!:wink:

Surtout, ce dont je voudrais vous parler, c'est du regard des autres sur un mec comme moi, qui passes son temps sur l'ordinateur à trifouiller de partout. Je vous parles pas d'un no-life qui passe ses journées (nuits??) sur wow, mais d'une personne qui essaye de valoriser sa passion, de créer grâce la seule chose qui le rends créatif : l'ordinateur. Encore une fois, je vous parles pas d'un gars qui négligerait son travail pour assouvir sa passion, mais d'un passionné qui fait travailler son esprit par ce moyen.

Ainsi, on me reproche souvent de passer trop de temps devant l'ordi. Et de négliger ainsi mes autres activités. Je fait pourtant pas mal de sport (je suis passionné de handball) et sors pratiquement tous les we avec mes amis.

Alors, est-ce que, comme moi, on ne cesse de vous répétez que le seul endroit ou vous savez dessiner (mettez-moi un crayon entre les mains et je vous dessinerais un fingerman, au mieux), créer des petits programmes (oui, je fait un peu de développement, en GML et Basic), faire de la musique (je suis Dj amateur, on y reviendra), ou bien même assouvir son esprit créatif, que cet endroit, cet objet est néfaste et qu'il faudrait le lâcher un peu?????????

Le lâcher??? mais pour faire quoi à la place????:frown:

Voilà, c'était mon instant mélodramatique!!!!!
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de carasulfo
    Je suis comme toi, en retraite depuis une dizaine d'année, je suis accro d'informatique , alors que mon metier, ne me destinait pas à ce plaisir. Mais je reconnais qu'en retraite cette activité permet d'occuper pas mal ses temps de loisirs, malgré que j'en ai d'autres comme toi. (Vélo, Marche, Lecture et Musique entre autres )
    Comme je vois que tu bidouilles un peu, pourrais-tu me renseigner si on peut changer la dalle tactile d'un Archos 5 120 go , en effet mon fils m'a prété le sien pour un essai et hier soir je l'ai fait tombé et la dalle s'est fendue. Donc l'Archos ne fontionne plus. IL n'est pas abimé ailleurs , par contre, il suffit de changer la dalle, *
    Si tu as une solution je te remercie par avance de me la donner

    Cordialement .