Voir le flux RSS

Entrées récentes

1. Document : Evolution du Train

Bonjour à Tous !

Avec un petit exposé à faire dans la Semaine Sur un objet Technique,je décide de partager mon document avec vous !

Document: train.odt

Mis à jour le 01/05/2013 à 22:14:35 par maxime-gene54

Catégories
    Sans catégorie
  2. Archos 80 G9 et clavier AZERTY physique

Bonjour,

Je souhaite acheter un Archos 80 G9, mais auparavant je souhaite avoir le coeur net sur le problème suivant:

- Puis-je bancher et utiliser un clavier physique AZERTY pour éditer et traiter des documents word?

- Est-il possible alors de ne pas afficher le clavier virtuel afin de profiter au maximum de l'écran pour la sasie?

Je souhaite en faire essentiellement un bureau mobile. Je vous promets que si je peux faire tout ça, je serai un ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Mot d'humeur de dkfx77 #1 : Archos a tué mon PC

Depuis que mon Archos 101 XS est en ma possession, mon PC portable tire la tronche.
    Il y a de quoi : Bien que tout neuf de 2006 et bénéficiant d'une autonomie record de 10 à 15min en luminosité faible, mon PC HP a eu ce privilège de surfer pendant de longues années à mes côtés, le voici maintenant en concurrence directe avec une tablette.

Oh bien sûr, avant de devenir incontinent et parkinsonien, Monsieur PC était un bon petit gars fort attentionné... (Bon je dis Monsieur ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. archos 18d visison

bonjour,
    je viens d'acheter un baladeur mp3 archos 18 d visison
    le guide utilisateur est plus que minimaliste et je suis incapable de l'allumer!
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    d'avance merci
    Catégories
    Sans catégorie
  5. jeux sur archos5

bonjour je viens d acheter un archos 5 comment faire pour telecharger gratuitement des jeux

merci pour vos reponses
    Catégories
    Archos
  6. video pour arcos 7 htv2 eclair 2.1

bonjour,
    pour pour ceux qui comme moi ont un arcos 7 HTV2 en ECLAIR 2.1 avec un FLASPLAYER impossible à installer voici une vid que j'ai trouvé qui à résolu le problème:
    http://www.youtube.com/watch?v=rIVKPQi29bo&feature=plcp

cdt,
    gg
    Catégories
    Archos
  7. quel archos pour la go pro

bonjour a tous je cherche a decharger mes images filmées avec la gopro hd2 sur un archos avec un disque dur consequent! mon ipad n ayant pas assez de memoire et etant souvent en nomade! quel est le meileur archos a ce jour pour cette tache?
    Catégories
    Sans catégorie
  8. problémes de démarrage de netbook

bonjour mon netbook a un problémes de demarrage ,il est t'écris quand on l'allume mode sans échec
    démarrer windows normalement
    mode sans échec avec prise en charge du réseau
    et quand je clique sur démarrer windows normalement sa bug
    aidez-moi

Catégories
    Sans catégorie
  9. Mot d'humeur #3: Ce qui peut choquer

Je vous avais dit au début du concept "mot d'humeur", qu'ils étaient là pour parler de tout et de rien, pour faire rire, pour choquer...
    Bah cette fois j'avais envie de choquer.
    Mais qu'est ce qu'on entend par choquer?

Je suis choqué par peu de choses... Parce que c'est comme ça, parce que je réagis de sang froid.

J'ai vu des choses choquantes dans ma petite vie. Je ne sais pas si ça a un impact positif ou négatif de voir ce genre de choses dans la ...
  10. Mot d'humeur #2: Le règlement pourri !

Cette semaine, j’avais envie de faire de l’auto dérision et de la parodie. Alors je vous propose une parodie du règlement d’AL !

Règle numéro 1 : le modérateur a et aura toujours raison.

Règle numéro 2 : il n’y a aucune exception à la règle numéro 1

Règle numéro 3 : la règle numéro 1 ne s’applique pas aux employés d’Archos.

Règle numéro 4 : Aucun membre n’a le droit d’avoir dans son pseudo les mots :« PERFECTFRED » « THOCAN » « NASTYATAK
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière