logo

Smartphone & tablette aux couleurs de la FFF

vendredi 1er/04/2016 par

Commentaires

Fort de son partenariat avec la Fédération Française de Football, Archos voit évidemment d’un très bon œil à l’arrivée de l’Euro 2016, qui se jouera au sein de l’hexagone.

JPEG - 4.9 Mo

Pour profiter à plein de l’engouement, le constructeur français a donc annoncé mardi dernier deux nouveaux produits, tous deux designés aux couleurs de la FFF - en édition limitée :

- le 50 Colbat Equipe de France
- le 101d Platinum Equipe de France

PNG - 2.2 Mo

Tous deux proposés à 129€ chacun, ils se différencient principalement des gammes initiales par un packaging dédié aux couleurs de la FFF et comprenant des goodies (pochette de protection, porte clef FFF et maquillage tricolore).
Côté smartphone lui-même, si la couleur bleue ne trompe pas, aucun logo FFF n’est présent sur la coque (pour rester "discret"...). C’est du côté des applications qu’il faut se tourner pour remarquer l’installation par défaut de l’application officielle de la FFF, ainsi qu’un pack de photos dédicacées des joueurs.

JPEG - 488.8 ko

Enfin, cerise sur le gâteau, le 50 Cobalt est renforcé par un ajout de mémoire vive (2Go au lieu de 1Go sur la version d’origine) et 16Go de mémoire interne (contre 8).

Archos a, pour l’occasion, publié une vidéo de teasing de cette annonce :


Et pour terminer, retrouvez sur JBMM une série de photos prises lors de notre passage au loft loué par Archos à l’occasion du communiqué.

Ces deux produits sont en pré-commande pour fin avril : ici pour 50 Cobalt, pour le 101d Platinum.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]