logo

Photos in situ de l’Archos 40 Césium et le Music Beany

vendredi 5/09/2014 par

Commentaires
JPEG - 356 ko

Le match de foot France-Espagne d’hier soir nous a permis de tâter rapidement le premier smartphone Windows Phone (en version 8.1) de la marque. Et d’en tirer quelques clichés :

JPEG - 598.2 ko
JPEG - 507.5 ko
JPEG - 444 ko

Pas de surprise, il s’agit bien ici d’un smartphone d’entrée de gamme (79€...) qui ne renversera pas les foules par son design. Doté d’un écran TN comme on pouvait s’en douter, les couleurs tirent irrémédiablement vers le pâle quand on incline un peu trop l’écran. Reste que les quelques manipulations effectuées ont semblé tout à fait fluides, laissant par conséquent augurer un smartphone parfaitement opérationnel. A confirmer lors d’un futur test...

A noter également un rapide aperçu de l’Archos Music Beany. S’il a su, lors de son annonce, déclencher un sourire ironique de notre part, il faut admettre qu’il semble "faire le job" : doté d’un design très classique et donc discret, il dispose bien de deux enceintes incorporées diffusant la musique en streaming via votre smartphone par exemple. Le volume sonore semble largement suffisant et la qualité acceptable - même si on se doute qu’il ne servira pas à remplacer des écouteurs de qualité.
A noter que le système embarqué peut bien évidemment se détacher du bonnet afin de pouvoir laver ce dernier.

JPEG - 361.2 ko

A noter également les photos déposées par Cajl sur notre forum...


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]