logo

Partenariat 3G en Allemagne : Vodaphone

vendredi 30/09/2011 par

Commentaires 1 commentaires

Bonne nouvelle pour Archos : un nouveau partenariat est signé, en Allemagne cette fois-ci, avec Vodaphone.

ARCHOS, leader sur le marché des tablettes Android et Vodafone, l’opérateur telecom leader dans le monde ont signé un accord de partenariat permettant aux utilisateurs de tablettes ARCHOS G9 de profiter d’une offre de connexion 3G à la demande pour accéder à Internet partout en Allemagne.

ARCHOS et Vodafone souhaitent que les utilisateurs de tablettes ARCHOS G9 puissent bénéficier d’une connexion 3G à travers toute l’Allemagne. Cette offre, valable uniquement en Allemagne, comprend pour 49,99 ? la clé ARCHOS G9 3G Stick ainsi qu’une carte SIM prépayée Vodafone avec une heure de surf gratuit.

Dès la première connexion, les utilisateurs pourront bénéficier d’un bonus de connexion d’une heure de surf offert par Vodafone. Une fois le crédit épuisé, chacun pourra recharger son crédit de consommation et choisir parmi les différentes offres de Vodafone à la journée, à la semaine ou au mois.

Sans a bonnement et sans engagement, cette offre permet de bénéficier d’un accès haut débit pour surfer partout en Allemagne et d’une maîtrise totale de sa consommation.

Communiqué de presse :

PDF - 55.1 ko

On en parle sur notre forum.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

Partenariat 3G en Allemagne : Vodaphone

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

1 commentaires


  • ncommiss - le 30 septembre 2011 à 17h06min

    Es ist so prima !!!