logo

Non, PicoWAN n’est pas mort et recherche un directeur business development

dimanche 2/07/2017 par

Commentaires

Après de longs mois de silence radio, sans aucune mise à jour de l’application idoine, Archos semble enfin sortir de sa torpeur autour de son concept PicoWAN.

Outre la mise en avant de leur solution sur le site officiel d’Archos, voilà qu’une communication a été lancée sur la page officielle de l’entreprise sur Linkedin :

L’ouverture du réseau PicoWAN, réseau collaboratif LoRa™ d’un type nouveau, est imminente après plus de trois ans d’effort de R&D et un déploiement pilote portant sur un millier de PicoGateways depuis fin 2016.

Archos recherche son directeur business development afin d’organiser les partenariats et les développements en R&D, en particulier de PicoWAN en France et à l’international dès la rentrée 2017. Vous avez conduit des projets de R&D, vous connaissez bien l’IoT et les réseaux LPWA (Low-Power Wide-Area), tels que LoRaWAN et Sigfox, et vous êtes le goût de la conquête commerciale en mode startup.

Merci d’envoyer votre candidature à jobs@archos.com

Une bonne nouvelle que l’on attendait plus... De quoi relancer réellement l’activité autour de ce concept réellement intéressant et novateur ?


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]