logo

Loic Poirier sur BFM Business

mercredi 14/06/2017 par

Commentaires

Loic Poirier était l’invité de Stéphane Soumier sur BFM TV ce matin, profitant des annonces d’hier sur leurs nouvelles gammes.

L’occasion de s’interroger sur la déprime totale du cours boursier, qui n’a nullement réagi à la bonne dynamique de l’année 2016 mais qui n’a pas manqué de le faire suite aux mauvais résultats du premier trimestre.

L’occasion aussi, bien évidemment, de faire la promotion des deux nouveaux smartphones Diamond et de l’Alpha en particulier.

Avec justesse, Stéphane Soumier s’interroge sur la dispersion d’Archos qui adresse de nombreux marchés différents : smartphones, tablettes, l’internet des objets, mobilité... Si la réponse de Loic Poirier se concentre sur la valeur pour l’entreprise de constituer une vision d’ensemble englobant avec cohérence ces produits, il omet bien évidemment de dire qu’il faut pour cela avoir réellement la capacité d’y investir... durablement.

Enfin, Loic Poirier confirme qu’il continuera à se passer de la publicité - au moins directe - pour vendre ses produits.

Pour voir la vidéo, c’est par ici !


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]