logo

Loïc Poirier révèle la Road Map pour Logic Instrument

mardi 25/08/2015 par

Commentaires

Dans la présentation suivante, Loïc Poirier révèle les prochains produits pour les troisième et quatrième trimestres, issus du rachat de Logic Instrument. Nous avons droit à de nouveaux smartphones, tablettes et autres produits hybrides.
Le PDG conforte notamment le positionnement de Logic Instrument dans le B2B (le dernier boys band à la mode) par le biais de produits étudiés pour les entreprises et durcis pour les plus exigeants.

JPEG - 171.2 ko

Du côté smartphone, nous avons droit au FieldBook F53 et F1
Le premier est un smartphone durci (IP67, Gorrilla Glass). Plusieurs modules accessoires sont disponibles : lecteurs d’empruntes, printer dock, antenne GPS externe.
Le second, le FieldBook F1 est une phablette de 6" full HD basée sur le hardware du F53 mais proposant une sécurité accrue pour les données utilisateurs (Appels, SMS et data)

Du côté des tablettes, nous avons le choix entre plusieurs modèles s’étalant de 8 à 10,1" sous windows ou Android. Toutes partagent la possibilité d’avoir un module 3G et/ou 4g.
Nous pouvons nous attarder sur deux modèles
La FieldBook J80, une tablette format 4:3 IP67 tournant sous Android 5.0 est doté d’une fonction "push to talk" améliorant certainement son utilisation "main libres".
La FieldBook FI1 axée performances, tourne quand à elle avec un des derniers core i5 du marché et semble avoir un dock propriétaire pour la transformer à la volée en une solution performante similaire à un ordinateur desktop.

Retrouvez tous les modèles sur la feuille de route complète :
http://fr.slideshare.net/daniel-schroeder/logic-instrument-product-roadmap-q3-2015


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]