logo

Logic Instrument signe avec HCN

mercredi 23/07/2014 par

Commentaires

Alors qu’Archos accuse le coup suite à son échec sur l’appel d’offre du Conseil Général de l’Oise, Logic Instrument peut se permettre de chambrer sa maison-mère : dans un communiqué, le constructeur annonce en effet avoir signé un accord avec Hotel Communication Network (HCN pour les intimes), une entreprise canadienne spécialisée dans les services d’hôtellerie. Le contrat vise la fourniture de tablettes à destination des grands groupes hôteliers internationaux.

A la vue des photos, nul doute : il s’agit bien ici d’un rebadgeage de notre Archos 101XS 2 national. Tout de noir vêtu pour l’occasion. Un joli succès mine de rien pour la PME d’Igny également, qui aura donc trouvé un débouché pour son produit sorti fin 2013 et présentant un concept de clavier innovant (initié lors de la sortie du 101XS premier du nom).

D’après le communiqué, Logic Instrument accompagnerait donc cette tablette avec un environnement applicatif personnalisé, au doux nom de "HCN Navigator", de sorte à ne laisser accessible que les services souhaités et proposés par HCN.
Un succès conjoint pour les deux entreprises, donc, montant à cette occasion que leur association peut s’avérer profitable. Youhou.

Bonne nouvelle, ce contrat devrait théoriquement générer un volume réellement intéressant pour Archos et Logic Instrument puisque 1 200 chambres états-uniennes devraient être dotées (1 tablette par chambre ?) au 3ème trimestre 2014... avec une ambition de porter le nombre à 10 000 d’ici la fin d’année.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]