logo

Logic Instrument dévoile la Fieldbook G1 3G

mercredi 11/06/2014 par

Commentaires

Après les transfuges copier/coller des tablettes et smartphones d’Archos pour la gamme "Entreprise" de Logic Instrument, voici venir le premier produit qui semble bénéficier réellement de l’expérience conjointe des deux entreprises : le Fieldbook G1 3G.

Par un communiqué, Logic Instrument annonce en effet l’arrivée de cette nouvelle tablette semi-durcie 8" et 3G dès ce mois de juin, destinée aux professionnels techniques et de vente, aux architectes, aux électriciens, etc. Bref à tous ceux qui risquent de se retrouver les mains dans la gadoue ou le cambouis. C’est selon.

PNG - 277.7 ko

Proposé a priori pour 225€, elle est certifiée IP54 (résistantes aux projections d’eau, à la poussière, aux chocs et aux chutes jusqu’à 75cm de hauteur).
N’attendez évidemment pas une technologie dernier cri, puisque le processeur est un simple quad-core 1,2Ghz pour écran 1024x768. Sa batterie 6.000 mAh devrait lui permettre de passer la journée.
N’attendez pas non plus qu’elle passe inaperçue : avec ses 11mm d’épaisseur et ses 568g, vous ne risquerez pas de la perdre.

Cette tablette embarque Android Jelly Bean (pas de version précise indiquée) et un accès officiel à Google Play.

Enfin, bien entendu, le constructeur permet une personnalisation du produit : marquage, pack logiciel dédié, gestion du parc produits, sécurité des données etc.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]