logo

Le site d’Archos s’enrichit

jeudi 1er/09/2011 par

Commentaires 11 commentaires

À la veille du salon de l’électronique IFA de BERLIN, Archos met à jour son site web. Les pages des tablettes Gen9 se sont enrichies.

On remarquera le petit paragraphe sur le disque dur Seageate utilisé dans les versions à disque dur. C’était une information que nous cherchions à vérifier depuis plusieurs semaines, le disque dur utilisé possède effectivement 4Go de mémoire Flash afin d’offrir une mémoire tampon large et permettre d’avoir une interface réactive. Nous avons sans doute là, l’une des principales avancées depuis les 5 dernières années.

Aussi, le stick 3G reçoit une page dédiée qu’on espère voir prochainement s’enrichir de liens vers celles des opérateurs.

On notera que le site indique toujours que "Les tablettes ARCHOS G9 sont en cours de certification par Google".

Par contre, on ne comprend toujours pas pourquoi Archos n’a pas donné plus de précisions sur les deux versions de processeur de tablettes Gen 9...

Faites donc un petit tour sur le site d’Archos.

Pour information, nous aurons prochainement de nombreuses choses à vous montrer.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

Le site d’Archos s’enrichit

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

11 commentaires


  • enzo - le 1er septembre 2011 à 19h31min

    Waouw ! C’est bon ça la cache e 4 Go !

    Souffrant que je suis avec ma 70 IT 250 Go et ses ralentissements dû
    s au DD.

  • ppatron - le 1er septembre 2011 à 19h40min

    Surtout ne pas craquer, soit fort... J’vais quand même pas acheter une tablette vu que ca sert a rien dans la vie de tout les jours, hein ? :D

    Elle a l’air sympas cette gen9 quand même !

  • - le 1er septembre 2011 à 20h29min

    Toujours pas de certification par Google,cela veut dire quoi,aurons nous le market cette fois-ci,car depuis l’annonce des versions turbo,ma confiance en archos en a prit un coup.

    Je trouve bizarre qu’archos n’a pas encore reçu la certification par Google a quelques jours du lancement de la g9.

  • Prince Marmotte - le 1er septembre 2011 à 20h37min

    Ouais après tout ils ont bien mis 6 mois a obtenir la certification d’Adobe pour le flash de la Gen 8 alors si les tablettes sortaient sans appli google dans un premier temps ça m’étonnerait qu’a moitié. Avec un joli sticker bientôt bientôt promis juré mais achetez maintenant !!!
    Tout ceci sans retirer les infos sur le site web comme quoi le market est dedans (comme ils avaient fait pour le flash) histoire que les gens achètent en toute bonne foi et se fassent enfler au final

  • enzo - le 1er septembre 2011 à 20h43min

    Tu deviens une caricature de toi même pmarmotte.

  • UsakliGokhan - le 2 septembre 2011 à 08h37min

    Tout ce qu’on avait vue au Ritz étaient définitif, comme que les G9 aient qu’un seul haut parleur, regardez les premières vidéos concernant les tablettes G9 : http://www.youtube.com/watch?v=aFHWNLGbVQw et http://www.youtube.com/watch?v=F1wz53acS4k. Dans une autre vidéo de l’Archos 101 G9 on peut apercevoir qu’il possède d’un processeur 1.5 Ghz, on espère bien. C’est vrai ! Il existe une version 8 GB en 1.0 Ghz, Archos ne nous l’a pas dit ! C’est montré sur cette vidéo, même si c’est pas assez bien net : http://www.youtube.com/watch?v=Ul_l3J2Uk3s. 101 G9 8 GB : 299 euros, 101 G9 16 GB : 349 euros, et 101 G9 250 GB : 399 euros, les prix sont identiques qu’aux prix sur Amazon.

  • Little_iki - le 2 septembre 2011 à 10h54min

    Désolé ....

    Mais Mr Marmotte a raison pour le flash ... C était un avantage net par rapport a la concurrence .... Enfin c était marqué sur la boite :-)

    Et les petits soucis avec la première version de l’os ... Donc rien de nouveau chez archos .... On vend du rêve .... Mais attention a la chute du lit :-)

    Sinon avec la touchpad a 99 euros et maintenant lenovo qui sort des tablettes a 199 ... Les grandes marques commencent a attaquerpar le bas du marché certe avec du hardware qui semble un cran en dessus de archos ....

    Enfin iPad v1 et v2 ne sont pas des foudres mais en confort d utilisation .... Ils peuvent encore tenir le coup ....

    Donc attention a archos ... Les marques chassent sur son territoire

  • Devan - le 2 septembre 2011 à 12h13min

    Heu, l’iPad 2 n’a qu’un seul haut parleur... Et décentré en plus, contrairement aux G9, ce qui est assez désagréable. C’est pas pour autant que ça ne se vend pas.

  • ibizalover - le 2 septembre 2011 à 14h21min

    Moi ce que je veux savoir maintenant c’est la date de sortie...

  • - le 2 septembre 2011 à 14h46min

    Date de sortie en magasin : début octobre

  • - le 3 septembre 2011 à 11h22min

    C’est confirmé, comme je l’avais indiqué dans le message précédent, la disponibilité chez Pixmania est annoncé au 5 Octobre