logo

Le WTF du jour : l’Archos e-Kart

mardi 27/12/2016 par

Commentaires

Archos a créé sur son site officiel une rubrique dédiée aux "véhicules électriques". Bon, oubliez les Renault Zoé et autres Tesla, on reste ici sur de la simple mobilité urbaine. Celle qui permet souvent d’emmerder à la fois les voitures, les motos, les vélos et les piétons. Le must, donc.

Après l’Archos Urban eScooter, la trottinette électrique déjà évoquée précédemment et proposée à 600€, voici plus déjanté encore : l’Archos eKart.

PNG - 235.8 ko

Pas de carapace rouge ou verte ici, juste un hoverboard somme toute classique auquel vient s’adjoindre, si besoin est, un siège permettant de s’installer au raz du sol et les pieds sur le devant comme... un kart, oui. Sont malins au marketing d’Archos.

PNG - 398.7 ko

Cet hoverboard permet ainsi d’aller jusqu’à 16km/h sur 20km d’autonomie. Tout à fait dans les standards, donc.

Si le prix sera évidemment déterminant (inconnu jusqu’ici), Archos cherche visiblement à se démarquer de la concurrence avec un accessoire qui s’avèrera assez ridicule en ville, certes, mais qui pourrait s’avérer amusant entre potes, sur un circuit factice si l’appareil se montre suffisamment véloce et maniable.
Oui, ça fait beaucoup de "si".


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]