logo

La tablette Tabeo de Toys’R’us attaquée

mardi 25/09/2012 par

Commentaires 10 commentaires

Surprise : la tablette Tabeo, dont nous vous avions parlé récemment se voit attaquée aux États-Unis par le fabricant Fuhu - lui-même spécialiste de tablettes pour enfants et commercialisant par l’enseigne ses propres produits.
En jeu, le design de l’interface notamment et de la coque de protection, que Fuhu renvoient à ses concepts.

Toys'R'Us Tabeo

Toys’R’Us Tabeo

Fuhu Nabi2

Fuhu Nabi2



Nous avions noté que Tabeo était en fait une déclinaison en marque blanche de la tablette ChildPad d’Archos. Pour autant, d’après les premiers éléments de l’affaire, ce n’est pas le produit de la PME française qui serait en cause ici, mais les ajouts propres à Toys’R’us.

Source : Clubic


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

La tablette Tabeo de Toys’R’us attaquée

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

10 commentaires


  • Prout - le 25 septembre 2012 à 16h11min

    Où la connerie d’Apple inspire tout un secteur...

  • cajl - le 25 septembre 2012 à 16h13min

    Ridicule ! je pense que Mattel avec son Ardoise Magique pourrait aussi faire un procès

  • boosti - le 25 septembre 2012 à 16h16min

    s’il n’y a qu’a changer la forme de la coque ça devrait aller ^^

  • bouchy - le 25 septembre 2012 à 16h55min

    c’est vrai que la ressemblance est troublante.

  • cajl - le 25 septembre 2012 à 17h36min

    Avec tous les avocats que doit avoir Toys ’ us... c’est complétement idiot

  • Super connard - le 25 septembre 2012 à 17h36min

    La tablette Tabeo de Toys’R’us attaquée
    MARDI 25/09 (16:11), par Prout
    Où la connerie d’Apple inspire tout un secteur...

    Niveau connerie,tu doit en connaître un rayon cher "prout".

  • - le 25 septembre 2012 à 21h48min

    En fait, ce n’est pas la tablette qui pose soucis. Elle a la même forme que toute autre. C’est juste la protection avec coins renforcés (ce qui me parait logique d’ailleurs). Dans ce cas, COOQ a fait une forme similaire.

    Super connard : belle intervention inutile. Je suis d’accord avec Prout. La mode des procès à tout va pour éradiquer la concurrence plutôt que luter à la loyale. Une belle manière de faire américaine portée par certaines grosses sociétés.

  • - le 26 septembre 2012 à 06h53min

    Comment peut-on attaquer un truc aussi moche et insignifiant ?

    C’est s’en prendre aux plus faibles une fois de plus ! Que fait le Capitaine Flam ??

    :D

  • Super connard - le 26 septembre 2012 à 08h28min

    MARDI 25/09 (21:48)

    Super connard : belle intervention inutile. Je suis d’accord avec Prout. La mode des procès à tout va pour éradiquer la concurrence plutôt que luter à la loyale. Une belle manière de faire américaine portée par certaines grosses sociétés.

    Mais euh,prout aussi à fait une intervention inutile,lol.

    Bon pour revenir à mon intervention inutile,je ne voit pas le rapport avec Apple et cette news,on tape souvant sur la pomme pour faire son appleheater de base.

    Sans Apple,beaucoup de marques(archos en tête)n’aurait jamais exister,qui a popularisé les baladeurs mp3,mp4,les smartphones,les tablettes,c’est bien Apple,qui a profiter de cette engouement ?,tous même archos.

    Quand a la mode des procès,cela ne date pas d’hier,Apple et Microsoft se fond des procès depuis le début de leur création,et il me semble que cela n’a pas abouti à grand chose,aucune interdiction,aucune stagnation des avancées,donc au final beaucoup d’encre à coulé,beaucoup de appleheaters se sont époumonées pour rien à crier leur indignation.

    Bref un petit prout pour rien dans ce monde de merde,lol.

  • Thocan - le 26 septembre 2012 à 09h57min

    Merci d’arrêter les injures.