logo

L’Archos Diamond 2 Note et Diamond Tab disparaissent du store

mercredi 20/07/2016 par

Commentaires

L’absence d’information est souvent assez révélatrice et nous en avons une fois de plus la confirmation : le smartphone Diamond 2 Note et la tablette Diamond Tab (dévoilée l’année dernière) ont disparu purement et simplement du site officiel d’Archos.

La Diamond 2 Note avait été dévoilée en début d’année, en même temps que la version Diamond 2 Plus. Si elle avait moins suscité le buzz que sa petite sœur, ses caractéristiques restaient tout de même très intéressantes.

La Diamond Tab avait lui aussi été dévoilé en bonne et due forme en novembre 2015 et s’annonçait comme très alléchante également.

Dans les deux cas, les spécifications techniques n’ont visiblement pas pu supporter les contraintes d’une industrialisation... et rappellent une fois de plus qu’avec Archos, rien n’est jamais certain.
Le fabriquant se rachète néanmoins un peu en faisant enfin aboutir son Archos Diamond 2 Plus, grâce aux précommandes désormais ouvertes. Sur les 6 produits annoncés dans la gamme Diamond, 4 auront donc réellement vu le jour à date : le 50 Diamond, le Diamond S, le Diamond Plus et le Diamond 2 Plus.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]